Bonjour à toutes !! J'espère que tout va bien dans les chaumières ..... malgré le doux printemps qui se fait attendre !!!

Pour moi, tout baigne, j'ai repris (en douceur) le scrap après près de 2 mois d'absence vu le relooking de mon atelier (entre-autres) et le début des travaux dans la pièce à côté (pas terminée, loin de là car ce sont des travaux de longue haleine) .... Quoi qu'il en soit donc, me revoici avec quelques réalisations que je n'avais pas eu l'occasion de vous montrer en début de mois, dont une avec des coqs, mais des bien vivants cette fois !! ;-)

Après les coqs portugais de mon dernier post, place à une page simple faite à l'aide du gabarit "agrumes" qui compose le coffret "fan de scrap/parfums du sud" .... tout un programme !! (pas pour la page, mais pour le kit et tout ce qui va avec !!! mdr).

 

coqs agrumes158

  

Les décos de cette page ont été réalisées - pour les papiers "essentiel rouille" - tout à fait simplement en encrant de noir un tampon texture et pour la déco du bas - sur un papier noir - en réalisant les fleurs à l'aide de pâte de structure à travers un gabarit et que j'ai ensuite colorisées d'encres de différentes couleurs et passées partiellement au glossy accent.

 

La 2ème réalisation est encore une page simple (oui, encore .... les pages + compliquées ne sont pas trop ma tasse de thé - et en plus je n'aime pas le thé - mdr), réalisée à l'aide du gabarit "éole" un peu arrangé comme vous l'aurez remarqué, je suppose, pour celles qui connaissent !

 

maisons en bourgogne vieilles pierres éole157

 

Quelques indications pour la réalisation des décors : 2 "saynètes" distinctes : pour les papiers bleu moyen et pale grey du bas, j'ai tamponné un fond "craquelé" sur lesquels j'ai appuyé une bandelette de papier fleuri (azza). J'ai découpé à la BS un die grille que j'ai coupé en 2, habillé d'encre puis "embossé" partiellement avec mon produit magique, le glossy accent. J'ai ensuite glissé à l'arrière 2 petits arbres tamponnés et colorisés aux feutres à alcool (tampons Craft Asylum gagnés grâce à PS). Avec la 2ème saynète au-dessus, on "s'envoie en l'air" et l'on vole entre les nuages (3 dies avec le papier fleuri et encres à travers un gabarit) et le soleil avec la figurine avion azza (aussi travaillée et "embossée" au glossy accent, comme les grilles).

 

Les 2 cartes qui suivent ont été faites dans le cadre d'un anniversaire et d'une naissance. J'ai des "nouvelles" de la première carte, arrivée à bon port mais pas de la 2ème (tant pis mais dommage pour le temps y consacré !!). Les papiers imprimés de ces 2 cartes proviennent tous des encarts KDO de PS et PCC).

Carte anniv

 

Carte Hambourg

 

Voilà, c'est tout, je vous laisse apprécier (ou non) et me dire (oui oui) ce que vous en pensez !!

Merci à vous et excellent we du 1er mai ! Bon muguet à vous toutes ! Il apporte le bonheur .... c'est tout ce que je vous souhaite, alors profitez-en bien surtout !

A très bientôt, j'espère, bizz.

Marie.