Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
9 août 2017

Dans mon objectif !

Bonjour à toutes !

Je suis contente de vous retrouver aujourd'hui pour ce nouveau post ! J'ai eu l'impression de vous délaisser un peu mais bon ..... vacances obligent sans doute .... Me revoici donc avec 2 nouvelles pages réalisées toutes les 2 pour des challenges. La première, pour le magazine P.S. et la seconde pour le défi du 1er août sur le blog de ce même magazine. J'ai aussi le plaisir d'accueillir une nouvelle abonnée ! Bienvenue à pascameil !!. J'espère que tu trouveras ici de l'amusement, de la convivialité, des idées etc .... 

Ces 2 pages ont été réalisées avec le duo de gabarits "Objectif" de chez Azza. 

Les clichés de cette première réalisation ont été pris en Bresse, petite étape bien sympathique, originale et gastronomique à Romenay, joli petit village visité lors d'un retour de vacances dans le sud de la France.

 

poulet de bresse objectif 2

J'ai gaufré le papier uni et ai travaillé à la craie bleue le papier imprimé "dentelles".

 

La deuxième page a été créée pour le défi de http://www.passion-scrapbooking-magazine.com/archives/2017/08/01/35511409.html où il fallait réaliser une page sur les vacances, vaste programme donc et sans contrainte que .... juste celle du sujet !!! Et quand on est tous les jours en vacances .... hum hum ;-)

Voici donc le thème en cours,

1ère quinzaine du mois

 

 

 

 

 

 

 

et ma page :

Pêche aux coquillages le crotoy objectif 1184

J'ai travaillé les papiers bleu et gris (gamme ville-urbain) avec de la craie couleur brun/sépia et ai gaufré (class. "eau") une chute de page de la même couleur que ma page de fond. Le décor maison du dessus est composé principalement de découpes retravaillées à l'encre et d'un peu de gaze, titre au pochoir + encre.

 

En faisant tourner la flipette "'c'est une belle journée" (en kdo avec le magazine), vous apercevez une dernière photo que je voulais "cacher" parce qu'elle n'était pas dans le même "esprit" que les autres prises de beaucoup plus loin !

Pêche aux coquillages le crotoy objectif 1 flipette ouverte185

 

Cette "cachette m'a aussi permis d'indiquer l'endroit et la date de nos vacances en Baie de Somme en avril de l'année dernière. Ici, le long de la digue de Le Crotoy.

 Pêche aux coquillages le crotoy objectif 1 zoom intérieur flipette ouverte188

 

J'espère que ces 2 pages vous auront plu et/ou vous auront donné des idées avec ce nouveau duo de gabarits. Je précise toutefois que je les ai utilisés séparément, alors qu'ils ont été créés pour être travaillés dans des pages doubles (sur le même principe que le Shamallow) mais une réalisation dans une page double sera pour plus tard ....

Merci pour les petits mots gentils que vous me laissez et qui me touchent ....

J'espère vous retrouver toutes très bientôt !

Je vous fais la bise !

Marie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Marie,<br /> <br /> Ton post du 17 avril 2017, c'est bien le pont de StJean de Côle en Dordogne ? Bon dimanche et au plaisir de voir tes nouvelles pages.
Répondre
E
Grandeur xxl dis donc... !!!<br /> <br /> vrament superbes tes autres pages<br /> <br /> Moi aussi, mon blog est un peu 'vide" en ce moment, J 'ai publié un petit article il y a quelques jours, mais cela faisait bien longtemps<br /> <br /> Bon weekend à toi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Evy
Répondre
F
Une très jolie déco, chère Marie, bravo et merci de nous ravir de tes superbes compos!
Répondre
S
Tes pages sont vraiment superbes!!! bravo!!!
Répondre
R
Du travail toujours aussi soigné, beaucoup d'harmonie et d'originalité pour la cachette et l'étiquette articulée, tu fais toujours des petites merveilles et je te souhaite de remporter les deux concours car tu le mérite. J'aime autant l'une que l'autre car elles apportent des détails différents. Bravo ma belle, bon dimanche. Grosses bises.
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 752
Archives
Publicité