Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
10 octobre 2017

Suite et fin des pages simples avec le gab MARINE

Rebonjour à toutes, je vous retrouve aujourd'hui pour la suite et la fin de mes pages simples réalisées avec le dernier gabarit sorti pour les portes ouvertes : le gabarit MARINE.

Je tiens à m'excuser d'avoir déjà parlé de la "pochette" dans mon post précédent alors que mes pages n'illustraient pas cette nouvelle "technique". Certaines m'ont dit qu'elles n'avaient pas compris mes explications et pour cause puisque ces explications n'étaient pas suivies d' "images à l'appui". :-) Je remettrai donc ces explications (mais qui n'en sont pas vraiment mdr, plutôt des réflexions personnelles ! ....) dans mon prochain post, lorsque je vous montrerai - en plusieurs fois - la seconde partie de mes pages, celles avec "pochette". Donc voilà ..... ! Ceci dit, cela prouve bien que vous me lisez et essayez de me comprendre et cela me fait très plaisir ...:-). ! Merci de supporter mes élucubrations grammaticales !! hum.

Place donc aux 2 dernières pages simples et qui le sont vraiment !! Jugez plutôt !! ...... Si elles sont simples dans la MEP, elles ont toutes les 2 une valeur "sentimentale" ..... qui me plait tout autant et me rappelle de bons souvenirs !! ....

 

Cette page a été réalisée (c'est vraiment un copié/collé : c'est + que rare qd cela m'arrive !!! hé oui ..... mais pq pas au final ???) d'après un modèle du studio. Je tiens à remercier ma cops/animatrice Marie-Claire de m'avoir laissé ces quelques clichés maison ! Petit message perso, je pense effectivement que c'est la page que j'ai tant cherchée !!! (hum ... à n'y rien comprendre !!! mdr). Bizettes !

marine champignons mc218

 

Cette 2ème page est une création perso mais sans prise de tête avec le gabarit !!. Je sais ou plutôt je me doute que cette page fera très plaisir à ma petite copinaute qui se reconnaîtra !! Hein oui, que ça te fait plaisir ??? Je te dédie d'ailleurs cette page !! Bisous à toi !

 

PO marine cabanes ostréicoles201

 

Je vous laisse pour aujourd'hui ..... vous ne croulerez pas sous le poids de mes pages mdr.

 

Je vous retrouve bientôt ! Au plaisir et passez une excellente semaine !

 

Marie.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tres beau rendu pour les cabanes du bassin ! Belle semaine.
Répondre
R
Coucou Marie, tes deux pages sont superbes, j'aime beaucoup la première pour ces jolis champignons et tu as su mettre en valeur leur jolies couleurs. La seconde est très sympa aussi par ces couleurs. J'admire toujours autant tes cadrages parfait pour que ce soit harmonieux, bravo ma chère, c'est tout topissime. Grosses bises et bonne semaine
Répondre
J
Deux superbes pages Marie, j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs. J'ai le gabarit mais pas encore eu le temps de l'essayer, ja'i hâte
Répondre
C
Deux pages très harmonieuses j'aime beaucoup la première avec ces champignons bisous
Répondre
N
Coup de coeur plus particulier pour la première avec ces beaux champignons. Son côté saisonnier m'attire plus particulièrement mais la seconde n'est pas mal, mais moins attiré par les couleurs. Bonne nuit. Bises
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 756
Archives
Publicité