Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
26 décembre 2017

De la féérie, des cartes, des voeux !

 

Bonjour à toutes, j'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes de Noël !! Celles qui me connaissent savent que je n'aime pas trop ces fêtes alors je me réjouis qu'elles soient passées !! et .... vive le retour du printemps !!

Avant cela, période oblige, il faut bien préparer quelques cartes ... N'ayant pas eu trop de temps, je n'en ai préparé que 5, toutes pour Noël. 3 d'entre elles sont liftées ou fortement inspirées de modèles vus sur internet. Si je dois en faire d'autres pour la nouvelle année, ce sera au compte-goutte, au fur et à mesure !!

A présent, place aux cartes mais aussi, à la féérie, ou plutôt, aux 3 pages que j'ai réalisées avec le dernier gabarit Azza : le FEERIE.

Je ne serai pas longue aujourd'hui : nous sommes toutes surchargées en cette période de fêtes ! Je vais également profiter de mon post pour vous souhaiter le meilleur pour l'année à venir : faites le plein de bonheur, chance, générosité, amour etc, etc. Profitez de la vie et mettez du peps et du coeur dans tout ce que vous entreprendrez et tout ira pour le mieux, j'en suis sûre, en tout cas, c'est tout ce que je vous souhaite !

Je souhaite également la bienvenue à ma nouvelle abonnée : maryvonnedo2 ! Bienvenue dans mon petit monde du scrap !

 

Mes 3 pages "Féerie"

 

san giminiano féerie 2247RP

Décor tampons Azza Mandala. Photos prises en septembre 2013 (déjà !) à San Gimignano en Toscane.

 

göhren féerie 1246RP

Matériel Azza : tampon "pensées positives", dies "étiquettes", figurines papier.

Clichés pris sur l'île de Rügen, en Allemagne, sur la Mer Baltique fin août 2016.

 

sassnitz féerie 1245RP

Pochoir décor et figurines papier azza. Photos prises à Sassnitz, île de Rügen, mer Baltique fin août 2016.

 

Mes 5 cartes de Noël

 

Noël 2017 carte bonnes fêtes250

Liftée du scrap de MAnnie. Papiers et tampon azza.

 

Noël 2017 carte joyeux noël 3 trous252

Lift de MAnnie.

 

Noël 2017 carte joyeux noël bonnes fêtes 253

 

 

Noël 2017 carte bonheur santé249

Lift de la carte de Corinne51. Merci à toi pour tes bonnes idées et tes magnifiques cartes !!

Classeur de gaufrage, tampons oiseau de Noël et guirlande de houx azza. 

 

Noël 2017 carte atelier de noël maison sapin255

Papiers et tampon azza.

 

J'espère que ce petit voyage vous a plu !! .... Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et vous présente mes meilleurs voeux pour la nouvelle année qui arrive à grands pas !! Profitez bien de tous les instants !!

Je vous retrouve dès que je peux !! A bientôt ! Soyeux heureux !

Marie.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tant tes cartes, que tes pages ... tout est superbe ... je te souhaite une merveilleuse année 2018 ... qu'elle soit remplie de bons moments ... gros bisous
Répondre
M
Meilleurs voeux également Marie et un tout grand merci pour le partage de tes magnifiques réalisations (je n'ai pas la même verve que toi mais c'est du fond du coeur)<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
C
Coucou Marie je suis comme toi les fêtes de fin d'année ne sont pas trop ma tasse de thé, et vivement que les jours rallongent, mais on tient le bon bout Marie, je reviens à tes reas, tes pages que j'apprécie beaucoup ainsi que tes cartes et très heureuse de t'inspirer plein de bisous
Répondre
R
Coucou Marie, tes pages sont sublimes comme d'habitude, je peux que te féliciter pour tant de soin apporté aux couleurs et au choix de tes décos qui sont toujours en adéquation avec le thème de tes jolies photos. Tes cartes sont toutes réussies ,très modernes et qui te correspondent bien. Bravo pour tout et je te souhaite également de un bon réveillon et une très bonne année 2018. Bises et à bientôt.
Répondre
F
je suis Fan de ton petit oiseau sur l'une de tes cartes.....mais tout est toujours aussi beau ,les pages de scrap pleine de petites décos ....il faut bien regarder partout ....on en oublierait presque les photos!!!!.dommage car cette île est pleine de charme!<br /> <br /> dernier post avant extinction de 2017 et continue ainsi à nous régaler en 2018.bises et plein de bonnes choses pour toi et Angelo
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 793
Archives
Publicité