Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
11 janvier 2018

Pour les cartes de voeux, il n'est pas (encore) trop tard .... mais il est temps !!

Bonjour à toutes, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année ! Pour moi, une chose est sûre, elles sont passées .... vive les fêtes ! mdr. Non mais, OUF, elles sont passées et j'attends avec impatience l'arrivée des beaux jours !! Je suis en manque de soleil !!

Je voudrais d'abord acceuillir ma nouvelle abonnée : murielle ! Je te souhaite la bienvenue Murielle et espère que tu auras bcp de plaisir à suivre mon blog.

Je vous montre les cartes de voeux que j'ai reçues !! Je remercie toutes celles qui m'ont envoyé des bons voeux, qu'ils soient ou non accompagnés d'une carte ! Cette année, je me suis montrée un peu paresseuse pour les faire, aussi, je me suis juste contentée d'y répondre. De plus, ne sachant pas quelle carte envoyer à qui, j'ai demandé à une main innocente de les tirer au sort : une carte, un nom et voilà !. J'espère que le sort a bien fait les choses et que mes cartes ont bien plu à leur destinataire !

Les cartes reçues : un tout grand merci à leurs créatrices ! Vos cartes sont magnifiques : bravo !

Carte 4

 

carte 1 NA R

 

Carte 3

 

Les cartes envoyées en réponse

J'ai fait la carte ci-dessous en dernier lieu et j'ai fait d'une pierre 3 coups !!

1. une réponse 

2. une participation au challenge carterie du creablablablog (http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2018/01/01/36011847.html) -

 Défi 337

J'ai réalisé ma carte en m'inspirant de cette photo : le tapis rond "chiné", les couleurs bleu canard et blanc, un animal, un nuage, des étoiles et des lettres.

3. une participation au challenge carterie de scrapandco (http://scrapandcoleblog.canalblog.com/archives/2018/01/10/36036194.html)

 Pour ma première participation à un défi sur le blog scrap&go, j'ai choisi la 2ème ligne horizontale du bingo proposé

Un Bingo (Concocté par notre équipe!)

Il vous suffit de suivre une ligne ou une colonne.

Vous pouvez réaliser une carte ou une page !

Un Bingo (Concocté par notre équipe!)

Il vous suffit de suivre une ligne ou une colonne.

Vous pouvez réaliser une carte ou une page !

01_09_10

et ma carte "coup triple" qui rencontre les "critères" des 2 challenges !

carte 2 NA

 

 Les autres cartes ci-dessous sont faites "comme ça". J'espère qu'elles vous plairont !  

Image 1R

 

Image 2R

 

Image 3R

 

Image 4R

 

Désolée pour la qualité de certains scans, surtout au niveau du cadrage ! Mon cher et tendre a fait ce qu'il a pu avec le pliage des cartes.  De plus j'ai 2 cartes reçues que je n'ai pu télécharger sur mon blog ! .... et je ne sais pas pourquoi je n'y suis pas arrivée !!  Mes excuses auprès de leurs créatrices qui se reconnaîtront.  J'essaye de réparer ce souci dès que possible !   Cerise sur le gâteau aussi, en retournant au travail après les congés de Noël, je me suis retrouvée sans disque dur : la tour de mon PC avait été volée !! C'est très gai d'être privée de son outil de travail au quotidien, de ses dossiers, photos, scans de pages et de l'accès à son scanner !!! .... et de devoir partager un autre bureau, un autre PC .... Enfin, après une semaine, j'ai reçu une tour de seconde main et ouf, tout est (presque) rentré dans l'ordre.

Je vous retrouve bientôt et vous souhaite de passer un excellent we.

Bises à toutes !

Marie.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli triplé!!! <br /> <br /> J'aime le choix du mauve pour tes autres cartes, c'est une couleur peu utilisée en général et je l'aime beaucoup...<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB
Répondre
C
Jolies cartes reçues et jolies cartes envoyées, un grand merci pour ta participation au défi Scrap&Co je crois que le soleil est parti en vacances pourtant on y croyait un beau we et paf lundi vent et pluie courage les beaux jours arrivent bisous
Répondre
R
Coucou Marie, <br /> <br /> Tu as reçu de très jolies réas, bravo aux copinettes et à toi aussi pour tes créations qui sont toutes très réussies comme d'habitude et aussi variées, j'aime tout particulièrement celle avec l'ours blanc. J'ai eu exactement la même attitude que toi, cette année, je me contente de répondre aux cartes que je reçois mais ça ne m' empêche pas de souhaiter virtuellement le meilleur, avec toute ma bonne foie, pour 2018 aux copinettes. J'espère que le soleil fait un peu des apparitions vers chez toi, nous pour l'instant, on a un hivers doux et sec. Le soleil est généreux et chaud en début d'apm. Aller !!! je te souhaite une bonne continuation. Bonne soirée. Biz.
Répondre
B
De très jolies cartes de part et d'autre!! J'ai un petit faible pour la carte avec le beau nounours. Bises.
Répondre
M
Très jolies cartes ! Je n'ai pas été très assidue non plus pour les cartes et je te comprends... Voler la tour d'un PC, il ne faut pas avoir peur de se faire prendre ! Il est difficile de partager son outil de travail avec quelqu'un d'autre et de plus, perdre tous ses fichiers doit être rageant. J'espère que tu avais fait une sauvegarde des plus importants. Bisous
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 765
Archives
Publicité