Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien !!

Aïe, aïe, aïe, tombe la neige et je n'aime pas cela DU TOUT !!! Alors vite, refermons notre petit cocon pour quelques instants .... le temps de parcourir ce nouveau post .... ! Et une nouvelle qui me réjouit et me réchauffe le coeur : 4 nouvelles abonnées ce mois ci !!! Je suis ravie, merci à vous pour votre "abonnement" et bienvenue dans ma petite sphère, à la découverte de mes réalisations (et celles de certaines de mes scropines) et qui je l'espère, vous plairont ....  Il s'agit de pacia72, benedicte, mimi et mimouscrap. Pour benedicte, attention, si tu veux recevoir TOUS mes posts, il faut cocher les 2 cases impérativement (dont la case "chaque news") sinon, tu ne recevras pas les posts !  Voilà, j'espère que tu verras ce message !

Celles qui me suivent régulièrement savent que j'ai été victime au bureau du vol de ma tour, mon disque dur donc et que j'ai perdu une partie de mes scans. J'ai dû les recommencer ! Je programmais de vous montrer mon mini album à spirales mais je n'ai pas encore osé regarder si oui ou non j'avais perdu les scans. Je devrai peut-être les recommencer ?? .... 20 pages R/V de mini à scanner ... bref du temps perdu ..... ! Snif.

Bon, assez de blabla et de plainte, place aux images !! .....

D'abord 2 pages réalisées depuis un petit temps déjà (ben oui, circonstances fâcheuses !!!).

Les voici, réalisées avec le gabarit Féérie N° 2 de Azza.biquette arlette féerie 2R

Le "carpe diem" et la frise "mandala" sur la goutte verte ont été embossés à chaud à la poudre noire. Un petit carré de gaze (j'adore) accroché au morceau de mur de briques - ben oui, une biquette, ça se frotte partout et ça perd ses poils mdr - ainsi que 2 découpes étiquettes constituent la saynète du haut, le tout posé sur un papier essentiel. Ombrages de la page posés à l'éponge et à l'encre noire.

 

kalebassen en féerie 2018R

 

Ici le papier essentiel est recouvert par une saynète composée de 2 dies étiquettes Azza, de saynètes toutes faites "potirons" et "souvenirs" découpées dans le papier et de 2 figurines dentelles doublées de papier rouille. Les autres papiers rouille constituant ce décor sont des chutes de pages tamponnées avec un tam "texture tramée" et complétées de craie verte et de feutre écriture.

Après ces pages, je vous montre les 2 cartes que j'avais reçues pour les voeux et que je n'avais pas pu vous montrer au moment voulu (souci de scan cette fois-là !). Encore merci à leur créatrice !

filo sa carteR

 

francine sa carteR

 

Fin janvier, j'ai reçu 2 autres jolies cartes que voici :

aurélie sa carteR

 

rose marie sa carteR

 

Et voici mes "réponses" à ces 2 dernières :

aurélie bonne année

Le fond est fait au brusho bleu sur lequel j'ai placé un carré de gaze trempée dans de l'encre diluée, des découpes de feuilles de dahlia (die Azza), bouton, fil et sequins. Création tout à fait perso !

 

Rose marie merciR

Pour cette carte, je suis partie d'un modèle vu sur le blog de scrapacrolles et que j'ai mis à ma sauce en colorisant certains motifs du fond alors qu'ils ne le sont pas sur le modèle. J'ai tamponné les feuilles sur une chute de page blanche en ne rechargeant pas de l'encre au 2ème tamponnage.  Les feuilles sont ensuite colorisées aux feutres à alcool. Attention, il faut impérativement employer de l'encre (noire) qui ne se dilue pas, type encre archivage ou type versafine.

 

Pour certaines des cartes de voeux que j'ai envoyées, je n'ai pas eu de nouvelles mais je suppose que vu le temps, elles sont bien arrivées chez leur destinataire ... ! enfin, je l'espère !

 

Et je termine mon post par une carte reçue hier dans ma BAL, avec un jour d'avance sur la date d'anniversaire (hé oui, 63 ans aujourd'hui .... snif, que le temps passe vite ...!!). Il s'agit de la très jolie carte de Nanny. Merci à toi encore !!

 

carte annif de nannyR

 

Et voilà ce qui termine mon long post d'aujourd'hui. Et la neige s'est arrêtée de tomber ..... d'ailleurs la carte ci-dessus sent déjà bien le printemps, vous ne trouvez pas ??

Bonne journée à toutes et à très bientôt pour d'autres aventures ....

Bisous.