Bonjour, c'est encore moi !!

Et bien voilà, mon blog a décidé de refonctionner correctement ce matin !! Ne me demandez pas pourquoi je n'ai pas pu télécharger mes photos hier, je n'en sais rien !! Aaaah, les mystères de l'informatique ...... ! Quoi qu'il en soit, je continue donc mon post en allant rechercher dans le précédent ce qui doit accompagner mes clichés ! Encore 1001 excuses ..... !

A présent, 2 autres réalisations qui sont des créations tout à fait personnelles, ni même "inspirées" .... je préfère tjs travailler ainsi mais bon, il m'arrive de copier de temps à autre.

Ces 2 pages (simples) sont réalisées avec le gabarit ALIZE.

La première réalisation propose quelques clichés de géraniums de mon jardin.  La chute de page sous la photo ronde est embossée avec le classeur "fer forgé". Pour la déco, toute simple et sans fioritures, j'ai simplement tamponné le tampon fleur (3 grandeurs différentes) provenant du set Azza "Jardin d'été" dans des encres différentes et que j'ai ensuite détourés puis placés en 3 D ainsi que sur des découpes étiquettes de couleur "lavande". Quelques mots tamponnés (du même set), un bout de ruban gros grain, des perles de nacre et un die "ronds enmêlés" achèvent le décor.  Encre et craie lavande pour ombrer autour des photos.

au jardin des géraniumsR

 

La 2ème création est tout aussi simple : j'ai utilisé un peu de "pâte à modeler "de manière aléatoire au travers un pochoir de texture "ronds" et j'ai utilisé ce même pochoir dans ma sizzix pour gaufrer une petite chute de page "rouille" dans laquelle j'ai perforé 2 ronds pour asseoir mes décors que j'ai mis en 3D.  Par-dessus, d'autres ronds à la perfo, une découpe "papillon" et une petite phrase tamponnée (et oups, pas très droite !!!) sur un papier déchiré. Les coins de la MEP sont ombrés à l'encre "rouille". Les papiers imprimés orange et jaune proviennent d'un encart KDO d'un "Passion Scrapbooking".

   Papillon libre comme l'airR

 

Je termine ce post par une carte d'anniversaire faite presqu'exclusivement de découpes à la big shot - à l'exception de 2 empreintes tampon - De nouveau, on ne le remarque pas (fort) à l'écran parce que le scan a "mangé" les détails : le papier "tilleul" est un papier imprimé de petits arbres couleur "naturel", du même ton que la couverture de la carte ainsi que du cadre couture.  Ici aussi, franchement, le rendu est moche au scan !! Désolée, il me faudra bientôt m'équiper autrement ....  Le papier imprimé (qui est bien plus joli en vrai) provient de la collection Azza "weekend à la campagne".

Anniv AurelieR

 

Oups, petite erreur à rectifier dans le post précédent : sur les ronds tronqués dans la 2ème réalisation (dans le parc aux ouettes et fer forgé), le tampon utilisé n'est pas un tam texture "fer forgé" mais bien la ramure de l'arbre provenant du set de tampons "nature". Voilà, rendons à César .... ! Je m'y perds un peu dans tous ces tampons qu'on n'utilise pas nécessairement tous les jours (hum, loin de là .....), surtout que je ne fais pas attention aux noms des sets ! Rhoooo lalaaaaa ......

Merci de m'avoir suivie jusqu'à la fin .... (enfin je l'espère) et que ces 2 posts vont ont plu !!

A très bientôt pour d'autres aventures : je remettrai de nouveau à l'honneur un ancien duo de gabarits ! A suivre donc !! ;-)

Je vous fais la bise et vous envoie des ondes positives et .....ensoleillées ?