Bonjour, ravie de vous retrouver aujourd'hui !!

Tout d'abord, je vous montre un petit album relié réalisé depuis déjà bien longtemps .... Vous vous souvenez peut-être, je vous en avais parlé en début d'année, à l'époque où l'on m'avait volé mon disque dur et que j'avais perdu tous les scans que j'avais faits de cet album. J'ai donc pris mon courage à 2 mains et le temps nécessaire pour les rescanner. Désolée de constater que certains scans sont un peu de "traviole"; je n'ai pas dû faire assez attention en les scannant mais j'avoue aussi que l'épaisseur de la reliure m'a un peu gênée. Je vous les montre en "page ouverte", donc en vis-à-vis. Je pense préférable de travailler les pages à l'identique (ou presque) qd elles se font face.

 

vacances découverte garde040

vacances découverte 1041

vacances découverte 2042

vacances découverte 3043

vacances découverte 4044

vacances découverte 5045

vacances découverte 6046

C'est entre cette page-ci et la suivante que j'ai ouvert une fenêtre montrant une partie de la page suivante ....

vacances découverte 7047

et que vous retrouvez ouverte sur le petit chien de la page précédente.

vacances découverte 8048

Oups, la mer s'est un peu agitée mdr ... !

vacances découverte 9049

 

Pour info, il s'agit de clichés pris dans les Abruzzes, en Italie, sur la mer Adriatique en septembre 2013 (pff, c'est bien vieux déjà !) et représentant des "carrelets" comme ceux que l'on peut retrouver, entre-autres, en Charente Maritime et dans l'estuaire de la Gironde en France.

Cet album de 20 pages R/V est tout de même long à faire alors je n'ai pas voulu trop le charger. J'ai donc limité les encres et les craies au minimum privilégiant (parce que j'adore ça) les décors à la big shot. Pour varier, j'ai tantôt utilisé le GABARIT 20X20 CROISIERE de chez Azza tantôt des photos simplement recadrées, emboîtées ou juxtaposées. J'ai aussi (pour diminuer la surface à remplir de photos), creusé une fenêtre dans une page. Dans l'ensemble, vous l'avez constaté, c'est très simple, pas de prise de tête, pas de fioritures de MEP (comme j'aime le faire dans mon scrap !).

Je termine ce post par une page simple réalisée avec le dernier gabarit Azza ECLIPSE et pour rester dans le même ordre d'idée de thème, il s'agit cette fois de clichés pris sur la plage de Binz, en Allemagne (ex. RDA), sur l'Île de Rügen en septembre 2016 avec vue de la jetée (en allemand die Brücke) sur les fameuses corbeilles en osier (der Korb, Körben au pluriel), caractéristiques de cet endroit. Les petites cabines de plages (d'Azza et bien de chez nous ;-)) ou plutôt les corbeilles de là-bas sont soit à vendre (zu verkaufen) ou à louer (zu vermieten) comme l'indiquent les étiquettes du décor. Petit clin d'oeiln : la sirène du jour, c'est moi !! mdr. Pour une fois que je me scrappe ....

Sirène d'un jour ECLIPSE 1050

 

J'espère que ces 2 "voyages" au bord de la mer vous ont plu !!  Je vous retrouve bientôt avec cette fois des anciens gabarits remis au goût du jour ...

A très bientôt et en attendant, passez un excellent we agréablement ensoleillé et parfumé ....

Merci aussi pour vos mots que je lis toujours avec beaucoup de plaisir ....

Marie.