Bonjour à toutes, j'espère que vous avez passé un excellent we sous ce beau soleil !

Aujourd'hui, comme promis, le résultat des votes pour élire votre page préférée et récompenser, par hasard, la personne, abonnée ou non, tirée "au sort".

La grande gagnante du vote est FLORENCE pour sa très belle page représentant 2 petits garçons sur un gros rocher, dans des couleurs très harmonieuses et fraîches de bleu et de vert !  C'est vrai qu'avec ces pages toutes les mêmes (c'était un copié/collé), je conçois qu'il a été très difficile de les départager ! En deuxième position, ex-aequo avec la page de Régine, nous avons celle de Mia et en troisière position, celle de Dominique, également très appréciée pour son choix de couleurs. Certaines personnes m'ont donné plusieurs noms, en choix, mais j'ai privilégié le premier nom donné, Dominique, Régine et Mia revenant très souvent dans la balance, pour une 2ème place et à la limite, elles seraient toutes les 3 en 2ème position. Mais pas d'ex-aequo pour la première place, ouf, sinon, cela m'aurait causé petit souci ;-) ! Une seule grande gagnante sera récompensée parce qu'elle a fait l'unanimité dans les votes : c'est donc Florence.  Le critère principal que vous avez retenu pour les pages en général était celui de l'harmonie des couleurs ainsi que le choix et la beauté des photos !! Un grand merci et surtout un grand BRAVO donc à toutes les clientes participantes qui se sont prêtées au jeu et ont été ravies de pouvoir ressortir un ancien gabarit de leur tiroir !

La grande gagnante du hasard est MONIQUE qui "porte" le N° 32 et qui je l'espère, se manifestera car j'ai vu qu'elle n'avait pas de blog, donc merci de me contacter par mp pour me donner tes coordonnées postales pour l'envoi de ton petit kdo ! Alors pourquoi le hasard s'est-il arrêté sur ce numéro ?? Contrairement à ce que j'avais projeté en faisant ce petit jeu récompensé (j'avais "programmé" un n° dans ma tête), je me suis laissée guider par un autre jeu, celui de mon cher et tendre, qui, pour la petite anecdote descend tous les matins dans le jardin, sécateur en main, pour partir en chasse des limaces qui lui dévorent ses salades et autres jeunes pousses !! Son tableau de chasse de ce matin indiquait le nombre 32 !!. Tous les matins, au petit-déjeuner, j'ai droit au nombre de limaces qui ne feront plus de dégâts ! Hé oui, en lutte biologique, il faut bien s'armer de patience et utiliser autre chose que pesticides ou autres substances toxiques !! Le vote étant comptabilisé la veille, c'était ce matin tout trouvé pour attribuer ce n° à la gagnante sur la toile ....

Trève de plaisanterie, petit jeu terminé, merci à toutes d'être venues nombreuses me déposer votes et petits commentaires ! J'ai apprécié une fois faire autre chose et vous, je l'espère aussi, vous faire passer un bon moment !!

Je voulais ne pas oublier de remercier mes 2 nouvelles abonnées : natdekorte et anonyme 369564 à qui je vais demander de refaire son inscription sous son pseudo et en cochant les 2 cases, sous peine d'être supprimée de la liste car vous le savez, je ne conserve pas d'inscription anonyme sur mon blog. Merci pour ta compréhension, chère anonyme du 21 mai !! lol

Je vous laisse à présent avec 2 autres pages qui ont également fait l'objet de ce même concept, histoire de se replonger qq temps dans nos "vieux machins nostalgiques" !! Les 2 pages que j'ai préparées ont été réalisées avec le duo de gabarits Bilbao/Macao.

CHEVAUX ESPRIT CHAMPETRE MACAO R

 

ELIA MARIE one of a kind a bilbaoR

 

Je vous dis à bientôt et MERCI à vous qui faites vivre mon blog !

Marie.