Bonjour à toutes, j'espère que tout se passe bien dans vos chaumières avec ce bel été indien que nous avons ...... pour moi, ce temps doux et lumineux peut durer toute l'année ... je ne demande rien de plus !! :-)

Après des semaines bien chargées en évènements réjouissants .... ou pas (hé oui, il faut compter avec aussi), je vous montre ENFIN, les pages réalisées avec le dernier gabarit sorti chez azza, le gabarit VERLAINE.

Pour ce post, je vous montre 4 pages simples réalisées à partir de modèles parus dans les différents supports, soit des créations propres ou plus éloignées du modèle.

Après cette première approche du gabarit, je vous montrerai lors d'un prochain post, d'autres réalisations composées de feuillets pré-découpés (ou découpés par mes soins si je n'avais pas la couleur qui convenait ! - hé oui, il arrive de devoir découper ses feuillets soi-même d'où temps de réalisation plus long bien évidemment).

Voici donc une première approche avec principalement les décors du thème VINTAGE mais pas que. J'ai aussi, dans la mesure du possible, essayé de trouver des PHOTOS elles-même dans le thème (ou quasi) mais pas si facile ni évident que cela, je trouve !!  

Je terminerai ce post en souhaitant la bienvenue à ma nouvelle abonnée : fvictorien. Merci à toi de t'être inscrite à mes posts. J'espère que tu y trouveras du plaisir !

 

Voici ce qui m'a occupée pendant quelques heures, heu ... parfois longues !! .....

 

GABARIT  VERLAINE 1 : découpe carrée au centre

VERLAINE 1 Ambiance rétro bastide090

Table du petit déjeuner et saynète centrale toute faite.

 

VERLAINE 1

VERLAINE 1 autrefois sabots093

La colorisation de la valise et l'ombrage de la "saynète" maison sont réalisés aux crayons woody.

 

GABARIT VERLAINE 2 : découpe ronde au centre

VERLAINE 2 brocante aux livres lyon091

Ici, j'ai complètement dissocié les éléments du tampon "livre" pour les arranger à ma sauce. J'ai déchiré des morceaux de page d'un magazine pour les ombrer de craie et les faire servir de support à mes tampons ou décos et ainsi encore mieux coller au thème des livres de brocante.

 

VERLAINE 2

VERLAINE fabrique à souvenirs bastide092

Les petites poules (N.A.) sont aussi colorisées aux crayons woody mais j'avoue manquer de pratique dans cette technique. Je dois m'améliorer, je le sais !

 

Conclusion, pour moi, gabarit mitigé, je ne cache pas de le dire .... bon, même s'il n'est pas mon préféré, il faut bien le travailler et essayer de le rendre harmonieux !  J'espère que ces qq humbles pages vont plairont tout de même !

Merci pour votre visite et pour vos gentils commentaires que j'apprécie toujours de lire et qui me vont droit au coeur !

Je vous retrouve bientôt !

Bises à toutes !

Marie.