Je suis ravie de pouvoir ouvrir ce nouveau post en acceuillant 4 nouvelles abonnées répondant aux pseudos ou (pré)noms de mgderian, anne-marie d., patricia s. et thyde.dc. Bienvenue dans notre bulle qui s'agrandit grâce à vous ! Merci !!! J'espère que vous trouverez ici qq idées, trucs ou astuces à partager, échanger ....

Aujourd'hui, par cette superbe journée printanière, je vous montre 1 page double "Savannah" en stand-by depuis déjà plusieurs semaines mais que je viens de terminer il y a ..... hou déjà plusieurs jours aussi !! ainsi qu'une page simple, sans prétention, en "Céleste". Vous l'aurez compris, le temps me manque !! Snif.

Peu importe, je vais la faire courte et vous montrer tout de suite de quoi il s'agit !

 

Pour cette page double, j'ai utilisé des photos datant de nos dernières vacances d'été au bord du lac de Garde.  J'ai travaillé le tampon avec des chamaleon puis l'ai embossé à la poudre clear. Je l'ai détouré puis collé sur ma page. Le tam bateau suit le même principe. Hélas, le scan ne renvoit pas les reflets ou la brillance de l"embossage à chaud.

 SAVANNAH 1 et 2 histoire de vacances lac de garde108

Page fermée

 

 

SAVANNAH 1 et 2 histoire de vacances lac de garde111SAVANNAH 1 et 2 histoire de vacances lac de garde110

Page ouverte de la page double

Ici, le voilier est travaillé à l'encre, détouré puis collé sur ma page. Le décor genre lasso sous les tamponnages est un die-cut Azza. 

 

Cette page simple est travaillée avec le gabarit "Céleste" ....

Celeste 1 star à Strasbourg106

et je me la joue star d'un jour, seule en promenade à strasbourg, avec mon plan et mon appareil photo, placé pour les besoins sur un muret de l'autre côté de la rue. Cliché pris à proximité des ponts couverts, et par un ciel qui ne l'était pas du tout !!! hihihi. Il faisait même très chaud pour cette journée de printemps, une trentaine de degrés  !!! Il n'y a plus de saison, ma p'tite dame !!! mdr.

Sur la grande étoile brune, j'ai tamponné au versamark un tam structure ("effet taches de vache") et sur la petite, j'ai gaufré (embossé à froid) les branches avec un gab de structure du même effet.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !  J'espère que ceci vous a plu !

Je vous retrouve très bientôt !

D'ici là, passez du bon temps et merci pour les petits mots sympas que vous me laissez !

Marie.