Bonjour à toutes,

Je suis heureuse de vous retrouver ici après un certain temps mais ouf ..... qui fut moins long que le précédent !. Comme je vous l'avais dit, je reprends donc petit à petit le scrap après mes ennuis de santé et comme je souhaite me ménager, j'ai un peu travaillé (des pages simples), en attendant de vous montrer (je l'espère) des pages multiples (ou pas) avec les nouveaux produits cabana qui sortiront dans le courant du mois prochain. Mais là, je vais devoir encore en prendre sur moi car les pages multiples ne sont pas mes préférées : chacun ses goûts et son style !

Je souhaite aussi acceuillir mes 2 nouvelles abonnées : anonyme 1301319 à qui je vais demander de se réinscrire sous son nom ou pseudo parce que je ne désire pas garder les inscriptions anonymes ainsi que christine. Bienvenue à vous ! J'espère que mes posts vous plairont !

Place maintenant, en attendant autre chose, à 3 pages simples avec les gabarits ORION, COQUILLAGE et BOSTON, petit-dernier tout juste sorti !

 

Une mise en page classique et simple avec ce gab ORION, qui ne date pas d'hier et où j'ai utilisé un tampon de fond écriture sur les papiers bleus et travaillé de la pâte de texture sur un papier de fond blanc préalablement passé à l'éponge humide avec de l'encre bleue. J'ai aussi tronqué un rond sur lequel vient s'appuyer une déco faite de figurines papier travaillées aux feutres à alcool puis embossées à la clear.

orion 1 alice115R

 

Sur cette page 25x25 coton puis collée sur une page chocolat 30x30, j'ai travaillé le gabarit COQUILLAGE en ne laissant pas trop apparaître les formes initiales de ce gabarit (j'ai parfois du mal de trop découper mes photos, au risque de leur faire perdre un "sens" de l'environnement ou pire, couper bras ou jambes !

La saynète simple se compose d'un ruban de lin sur lequel j'ai tamponné qq fleurs en frise et que j'ai ensuite fait passer par une fente creusée dans le rond de papier bleu. Les ronds sont tamponnés de fleurs et points avec des tampons de "texture".

coquillage alice 2116R

 

Pour cette 3ème et dernière page travaillée avec le gabarit BOSTON, j'ai gaufré les papiers bruns que j'ai légèrement ombrés à la craie sur les pointes. La saynète "oiseaux" est composée de dies dont celui de l'oiseau fuchsia doublé en blanc et agrémenté de qq parties brillantes (ailes et branche de baies). J'ai terminé ma page par de la craie et des traits de feutre écriture.

 

boston la maison du bonheur117R

 

Voilà, pour une fois, je ne l'ai pas faite trop longue ... et ainsi vous pourrez mieux vous concentrer sur les photos ou la mise en page !.

J'espère que cela vous plait ....

Je vous dis à bientôt et vous souhaite une excellente fin de journée !

Marie.