Bonjour à toutes ! Un petit post aujourd'hui pour vous souhaiter un excellent we avec 2 cartes (mais pas encore de pages, hélas).  Je suis aussi ravie d'accueillir ma nouvelle abonnée : Marie-José  à qui je souhaite la bienvenue dans mon petit monde du scrap ! ....

J'ai plein de projets de pages à réaliser, hélas, sans avoir eu la possibilité de les commencer ou de les terminer ! Il a fait beau le we dernier et ce 1er mai, alors j'en ai profité pour faire mon jardin : il y a des priorités "saisonnières" que je ne peux pas délaisser .... et mon emploi à temps plein me rabote mes journées et comme il y a aussi le ménage et tout le reste .... vous comprendrez je pense que mes journées sont trop courtes ! Merci pour votre compréhension et votre indulgence !!

Place aux 2 cartes réalisées pour accompagner les petits kdo pour des invitations reçues. 

 

silvano instants

 

Les fleurs et les feuilles sont tamponnées sur des chutes de page puis détourées. Le coeur des fleurs est légèrement colorisé aux feutres à alcool. J'ai ensuite vaporisé de l'encre sur le tout.  

 

paulette printemps

 

Ici, j'ai travaillé le fond aux encres I-Zink puis employé de la pâte de texture que j'ai ensuite repassée à l'encre pour qu'elle se fonde dans le reste puis j'ai tamponné plusieurs tampons de fond à l'encre noire. Le rond mis en 3D a d'abord été travaillé aux encres liquides puis j'ai tamponné le motif dessus.

Désolée encore pour la qualité des scans ! (on ne parvient pas à faire un encadrement correct et complet de la carte finalisée !). Je fais tjs mes cartes de la même manière : je choisis un fond uni ou imprimé, j'y travaille tous les éléments qui viennent dessus puis lorsque la composition me plait, je les colle tous sur mon feuillet de carte. Ensuite, je colle ce feuillet sur un fond uni qui reprend, en rappel, une des couleurs de ma carte, souvent du blanc et que je plie et coupe de manière à avoir une "vraie" carte à ouvrir pour pouvoir écrire à l'intérieur. Voilà, .... et ça se voit que les cartes ne sont pas encadrées par qqch de net et de complet ici alors qu'en réalité, ça l'est !! Pfff, c'est frustrant ! Foutu scanner !! :-(

Je vous souhaite à toutes un excellent we et vous retrouve très bientôt j'espère !

Marie.