Bonjour à toutes,

Je suis contente de pouvoir venir vous faire un petit coucou de si bonne heure (ou plutôt de "si bon jour") !! En effet, vous serez restées moins de 15 jours sans nouvelles .... euh, sans nouvelle page .... mais je tenais à vous faire part de la nouvelle édition du défilé des "COSTUMES DE VENISE" qui, comme chaque année se tiendra dans les magnifiques jardins d'eau d'Annevoie, cette fois le we de la Pentecôte soit les 8, 9 et 10 juin prochains. Il me semblait que les éditions précédentes avaient lieu en mai, mais je peux me tromper ... le temps passe tellement vite et mes photos datent de .... 2012, c'est dire si c'est ancien déjà !! N'empêche, pour celles qui ne connaissent pas (encore), cela reste un incontournable à voir au moins une fois dans sa vie, après .... à y aller toutes les années, c'est peut-être .... euh, orgie ou débauche de couleurs mais soit, chacun(e) appréciera à sa manière ! En tout cas, ça reste féérique et ça fait de magnifiques photos-souvenirs !

La page simple que je vous montre ici a été réalisée avec le gabarit SAVANNAH (hé oui, encore .... on va se demander pourquoi mdr), mais peu importe la raison, elle a le mérite d'exister !!

 

SAVANNAH 2 costumés venise annevoie148

 

Ici, j'ai utilisé la nouvelle couleur de page "lin" qui s'accomode de beaucoup d'autres couleurs ! J'ai choisi de composer ma saynète en reprenant quelques détails qui se retrouvent sur les clichés : les pois pour l'embossage des papiers noirs (qui bien sûr ne se voit pas (trop) au scanner !), les étoiles (plein les yeux mais également sur leurs costumes), les suspensions et ampoule des tampons "home sweet home" que j'ai tamponnés en noir, détourés puis colorisés à la craie et au feutre à alcool. J'aurais pu choisir des cages à oiseaux, comme sur les photos mais j'ai eu une idée lumineuse mdr !!! en "détournant" l'idée de ces cages pour les transposer en suspensions pour pouvoir utiliser nos nouveaux produits sortis pour cabana. J'ai, à cet ensemble mis sur 3D, ajouté un peu de tulle (comme la collerette), du fil à coudre, des ronds faits dans des chutes de photos, des dots et bien sur le mot "magique" d'où j'ai enlevé le "s" (moments magiques). J'ai hésité avant de mettre le ruban pailleté, bof pas trop envie, et je ne suis pas trop fan du bling-bling, mais soit, je l'ai mis pour rendre de la brillance à ma page vu les costumes en satin et tant pis, mais pour moi, il n'était pas nécessaire car n'apporte rien de plus ! Voilà ....

Encore une page simple et facile à réaliser, tout ce que j'aime mdr étant donné le peu de temps dont je dispose ! ....

A vos critiques .... si le coeur vous en dit !!

A très bientôt j'espère pour une nouvelle aventure !

Bises à toutes et super bon we ! Profitez bien !

Marie.