Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
2 décembre 2019

Un platane à BALI et 3 petits chats bien drôles ....

Bonjour à toutes, il m'arrive de venir ici avant l'échéance d'un mois (délai que je ne souhaite pas dépasser) et voilà que je m'en rapproche puisque c'est la 2ème publication sur 15 jours !!! Je m'améliore !!!!! ;-) J'espère bien continuer à tenir ce rythme .... sans toutefois rien promettre (c'est préférable mdr). 

Aujourd'hui, je vous montre une page que j'avais presque oubliée .... et pourtant je ne l'ai pas faite il y a 5 ans !! bien au contraire !! 

 

C'est une page réalisée avec le gabarit BALI pour une photo unique d'un grand platane avec une photo "matière" de son écorce.


bali platane850

 

Pour cette page, j'ai voulu avant tout utiliser les encres à aquareller I_zink pour travailler les papiers de fond tout en essayant de reprendre au mieux les couleurs automnales du feuillage de l'arbre. Sur 2 ronds "sépia" que j'ai simplement "badigeonnés" avec une pâte dorée, j'ai déposé mes décors : l'un est fait d'une bandelette gaufrée et agrémentée d'un rond en bois et d'une pastille (dot) de résine et l'autre en bas, dans le même esprit mais en ajoutant un die de feuille embossé de 2 couleurs de poudre dont une pailletée. 

 

Le 24 novembre, j'ai fait en vitesse une p'tite carte d'anniversaire pour les 90 ans de ma mère, qui adore ses chats .... alors voilà, sans prétention, une petite carte toute simple faite de tampons chat (trouvaille de chez action) utilisés sur du papier imprimé des magazines Passion Scrapbooking et/ou Passion Cartes Créatives. Ces papiers sont super jolis, de bonne qualité car assez épais, de bonne tenue et donc pq s'en priver alors qu'ils sont dans les encarts de ces magazines !? Certaines me connaissent très (très) bien et savent que je ne jette rien !! Je déteste le gaspi mais malheureusement, ma scraproom n'a pas des murs "poussables" et c'est là mon gros problème .... ;-). Un jour ou l'autre, il faut bien trier et jeter ou donner .... 

Ils sont très drôles ces petits chats, vous ne trouvez pas ?? Heureusement, ceux de ma mère sont un peu moins "exotiques" !! Je ferai peut-être un jour leur portrait .....  Wait & see ....

 

annif maman 90

 

 annif maman 2

 annif maman 3

Voilà, j'espère que cette petite séquence colorée vous a plu !! Je reviens vers vous dès que possible !! Promis ! 

A très bientôt et bonne semaine à toutes ! 

Scrapbiz. 

Marie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Nicole et merci pour ton comm !! Je pense que mes journées seront bien occupées aussi …. j'ai du mal à rester sans rien faire ! Je te souhaite également de joyeuses fêtes de fin d'année Biz.
Répondre
R
Une page tout en simplicité et un charme fou, j'aime l'ambiance qui sen dégage. Ta petite carte est trop belle, j'adore aussi les chats mais je sais que ce n' est pas ton cas. Malgré tout, tu as su apprivoisé ceux-ci et ils sont tous bien mignons. Bravo ma chère marie. Grosses bises et bonne semaine.
Répondre
M
Merci bp Monique !! ton petit mot me fait très plaisir !! Pour maman, c'est sûrement vrai ce que tu dis mais je vois bien que même à l'instant ou elle reçoit ses kdo, elle ne réalise pas, elle se demande ce que c'est et pq ! … pffff, c'est triste !! elle est vraiment obnubilée par les mêmes pensées - tjs négatives bien sûr - et ne voit pas le reste … et 2 min après, elle a tout oublié ! Cmt sera-t-on à son âge ?? De grâce, j'espère ne jamais devenir ainsi !!….. Gros bisous à toi et bon we.
Répondre
M
Coucou Marie, <br /> <br /> Ta page est très jolie et ta carte magnifique, comme ta maman, j'aime aussi les chats. Si elle ne se souvient plus, je suis certaine qu'elle est contente à l'instant où tu lui donnes. <br /> <br /> Je te fais des gros bisous.
Répondre
C
Superbe cette carte j adore et la page l est tout autant avec ce magnifique papier de de fond très réussi. ..
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 789
Archives
Publicité