Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
16 janvier 2020

Un petit couac et 3 ATC !

Bonjour à toutes, me revoici (encore ! déjà !) pour représenter 2 défis chez ScrapandCo parce que les liens que j'avais copiés/collés vers leur blog n'ont malheureusement pas fonctionné. J'espère cette fois que ça ira, sinon, j'essayerai de faire mieux une prochaine fois. Le souci est qu'un défi est déjà passé de date (le 11/1), par contre l'autre est toujours en cours, donc valable (24/1).

Voici le lien du 1er défi pour ScrapandCo, mais il est malheureusement dépassé (11/1)

 http://scrapandcoleblog.canalblog.com/archives/2019/12/11/37858524.html

 Et (re)voici ma carte : 

RENNES s&co

 

 Maintenant le 2ème lien qui ne fonctionnait pas : et là, le défi est toujours en cours (24/1) 

 http://scrapandcoleblog.canalblog.com/archives/2019/12/11/37858524.html

Et (re)voici la carte que je voulais présenter : 

BONNE ANNEE SAPINS S&Co

 

Je profite de ce petit couac pour vous présenter tout autre chose : 3 ATC pour le défi du magazine de Passion Cartes Créatives dont voici le lien : 

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/archives/2020/01/03/37880263.html

Comme vous pouvez le voir, il fallait faire 3 Art(ist) Trading Cards avec le thème "l'hiver en rose et blanc"

Voici les 3 ATC que je présente :

ATC l hiver en blanc

 

 

ATC l hiver en rose en blanc 1

 

 

ATC l hiver en blanc 2

 

  

ATC l hiver en blanc 3

 

Voilà, j'espère que ces ATC vous plaisent ! J'en aurai encore 2 autres à vous montrer dans le post suivant. Pas ici, parce que je ne voulais pas les présenter pour le défi pusqu'il n'en fallait que 3 et que j'en avais fait 5. Je vous souhaite un bon we et vous dis à bientôt. 

Bizz à toutes. 

Marie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci CHristine, ça me fait plaisir ton comm. En fait, je n'en ai pas encore fait des masses, les premiers étaient faits + avec des collages de saynètes. Je pensais que je les avais déjà postés sur mon blog, mais je ne les vois nulle part, donc j'ai dû rêver mdr. Je vais essayer de réparer cet oubli bientôt ! Bizz à toi et bon we !
Répondre
C
Très sympa tes ATC, on sent qu'il y a déjà de la pratique !
Répondre
M
Merci Cath ! Belle journée !
Répondre
L
Bravo pour tes cartes et tes ATC qui sont fort réussies ! Bravo et bonne chance !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
M
Merci Isa pour ta visite et ton avis ! Je te souhaite une belle semaine ! Bisous et à bientôt !
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 786
Archives
Publicité