Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
11 octobre 2020

Des nouvelles pages et 2 nouveaux gabarits !!

Bonjour à vous, j'espère que vous allez bien et que vous ne vous laissez pas décourager par les mesures anti-covid ! C'est difficile pour tout le monde, surtout les actifs, les étudiants, nos aînés .... Personnellement, j'ai la chance, enfin je crois (pour certaines choses mais pas pour d'autres !!!), d'être à la retraite et donc de ne plus DEVOIR sortir pour aller travailler !!  Je reste chez moi et profite de ma maison, du temps qui passe, de la lecture, du scrap .... et bien évidemment, je me remets TREEEES LENTEMENT à flot chez moi avec tout ce que j'ai dû délaisser pour m'occuper de la maison familiale et de maman entrée en maison de repos en février dernier ! Je commence à retrouver lentement mais sûrement mes marques et mes habitudes .... OUF !

Aujourd'hui (houuuu, je suis encore bien tard !!!!) je vous montre quelques pages que j'ai faites avec le nouveau gabarit 30x30 (MELBOURNE) ainsi qu'avec le gabarit SAN FRANCISCO qui permet de travailler les formats A4,

Sans transition, je vous montre les pages travaillées avec le MELBOURNE.

 

Cette découpe de page est posée sur la 30x30 à l'aide d'aimants. J'y ai découpé une ouverture montrant un détail de la page en-dessous. 

Les papiers imprimés sont tamponnés à l'aide d'un tampon texture et retravaillés à la craie. 

MELBOURNE Frahan 1

 

 Zoom sur la déco de la page "feuillet"

20201008_112940

 

 Page du dessous

 MELBOURNE Frahan 2

  

Zoom sur la déco de la page du dessous.

 20201008_113021

 

Ici, j'ai travaillé le fond principal avec des encres I-Zink en spray, de la craie, un gabarit texture et des sequins. J'ai tamponné les papiers simplement et j'ai passé de la craie autour des photos, au travers d'un pochoir texture.  

20201008_113114

 

Pour cette page du carnaval à Venise, j'ai fait un (quasi) copié/collé d'un modèle du studio Melbourne. Mais oups, que s'est-il passé ?? Z'avez-vous vu la couleur de ma page !!!????? Bon, je ne comprends pas pq elle a pris cette moche couleur !! grrrrr.... donc essayez de l'imaginer en "kraft" .... comme celle (bien vraie) du zoom. 

MELBOURNE carnaval 1

 

Zoom déco 

20201008_112911

 

Ici, j'ai travaillé les papiers imprimés à l'encre au travers d'un gabarit texture. La déco posée sur ces papiers est faite avec des tamponnages découpés et agrémentés de découpes à la B.S. Le fond du bas a été travaillé sur une chute de page à l'aide d'encres en spray I-Zink et de tampons décor feuilles et mots

20201008_113210

 

 Zoom sur la déco aux encres en spray + tamponnages. J'ai très légèrement retravaillé les feuilles à la craie pour accentuer les détails. 

20201008_113235

  

et maintenant la page A4 travaillée avec le gabarit SAN FRANCISCO (j'aime assez bien ce format). Vous me connaissez, je n'aime pas les "longs ouvrages" !!! :-)

 

Ce cliché date !! J'ai fait cette page (que j'ai mattée sur une page naturel) pour l'offrir à ma maman en MRS. Le problème est que je ne suis pas parvenue à redresser la photo de ma page sans "recouper" dans le passe-partout alors je l'ai carrément supprimé au rognage ! Nous sommes à l'apéro et Paloma (ma chienne à l'époque) est très intéressée aussi par les saucissons (mais elle n'aimait pas trop les bulles ;-)) Tant mieux pour nous mdr !! 

20201009_173201

 

 Zoom sur les décos

20201009_173210

 

 20201009_173217

 

Voilà, j'espère que ce petit voyage dans mes pages vous a plu ! N'hésitez pas à me laisser un petit message pour me donner vos impressions ! C'est toujours un plaisir de vous lire .... 

A bientôt et belle semaine à toutes ! 

Marie. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment cette dernière page qui me tape dans l'œil! Tout est en harmonie, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
ça fait plaisir de retrouver tes jolies pages Marie!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> biz
Répondre
F
De jolies pages par ici Marie, avec une petite préférence pour les couleurs automnales de la page oiseaux! bisous
Répondre
M
Coucou Marie,<br /> <br /> <br /> <br /> Contente de te retrouver avec tes belles pages et les décos dont tu as le secret. Je commence à revenir à ma table de scrap car, durant l'été, ce n'est pas pour moi, je préfère être à l'extérieur et, notamment, au jardin qui m'accapare pas mal ...<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> <br /> Mimou
Répondre
M
Merci merci ma chtite framboise !! la suite arrive .... lentement, mais sûrement !! ;-) bisous volants et belle journée automnale !!
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 793
Archives
Publicité