Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
19 décembre 2020

Enfin .... mes premières cartes !!

Bonjour à toutes !! Très heureuse de revenir parmi vous !! Déjà 2 mois que je n'ai plus rien posté !! Et dire que je voulais poster une fois par mois !!!! et  bien, houuu, désolée, mais je n'ai pas tenu ma promesse !!! En fait, je manque un peu d'énergie, de motivation et de volonté en ce moment ... la faute à la pandémie qui dure, qui dure .... mais pas que ..... !! Bon, il faut que je me secoue !!  

Je souhaite la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées : "anonyme" puisqu'elle ne m'a pas donné son nom et leskama. Je demande à "Anonyme" de se réabonner en mentionnant son nom, ou pseudo, sinon,"anonyme" sera supprimé. 

Sans transition, je vous montre ma maigre production de cartes : la 1ère carte a été faite pour l'anniversaire de ma maman, en MRS par ces temps difficiles et 91 ans au compteur ! Carte simplissime : papier automne, dies étiquettes et feuilles, tampon renard, gaze, etc. 

 

ANNIF MAMAN 91 ANS

 

Les suivantes sont le début timide de mes cartes de Noël. Enfin, ce n'est qu'un petit début mais un début tout de même (il faut bien s'encourager mdr)  Noël, c'est demain .... !! Bon, et bien je serai certainement en retard, comme d'habitude !! 

 

 Ici, carte d'un tampon sapin garni "maison" de ronds de papier métallique rouge foncé et de dots.

JOYEUX NOEL SAPIN 20

 

 J'avais préparé la carte suivante pour le défi de PCC de jeudi dernier, mais voilà, j'ai oublié de l'envoyer et maintenant, il est trop tard ! Il fallait une carte de noël avec un cerf, du gris clair, du rose clair, du blanc et du doré. J'ai tamponné, retravaillé puis détouré les poinsettias. Le cerf est un tam-die et j'ai passé de la pâte de structure à travers un pochoir dans le coin droit de la carte. 

 JOYEUX NOEL CERF 20

 

Cette carte, je l'ai faite en premier lieu et c'est celle qui me plait le plus. Je l'ai réalisée sans défi, ni modèle, juste envie de coloriser qq petits tampons de noel aux chameleon et d'ajouter quelques découpes et un peu de gaze. 

NOEL arrive 2020

 

Voilà, j'espère que ces quelques cartes vous ont plu ! 

Je vous souhaite à toutes (et tous) d'excellents réveillons de fin d'année, malgré la situation sanitaire que nous traversons ! Joyeux Noël et meilleurs voeux de bonheur et de santé, surtout, et vive une nouvelle année 2021 bien différente de celle qui se termine, on l'espère, et pleine d'espoir et de succès.

A bientôt ! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De jolies créations pour cette reprise! Merci pour ton mot sur mon blog. Bien sûr que tu peux lifter ma carte!!! J'ai hâte de voir ta version. En attendant, reçois tous mes vœux sincères! Porte toi bien et à bientôt!
Répondre
R
Coucou Marie, c'est super pour une reprise, elles sont trop belles, je craque aussi pour la dernière, bravo. Je te fais de grosses bises et te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Merci pour tes voeux et je t'en souhaite tout autant..
Répondre
M
Ah génial Michelle !! Félicitations !! C'est magnifique d'être une arrière-grand-mère encore si jeune et pleine de passions !! Bravo ! C'est vrai, c'est triste d'être ainsi "privée" de donner et recevoir des câlins mais je suis sûre que tu pourras vite te rattraper !! Meilleurs souhaits !! Bisous et belle semaine ! A+
Répondre
M
De bien jolies cartes ! Bon retour sur la Toile. Tu n'es pas la seule à ressentir ce spleen mais tous ensemble, nous y arriverons. Joyeuses fêtes à toi aussi. Grosses bises
Répondre
C
Un magnifique début beaucoup de diversités...passe de joyeuses fêtes
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 752
Archives
Publicité