Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
9 février 2021

Dernières cartes

Bonjour à vous, j'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop froid !! Décidément, il ne manquait plus que cela pour afficher au tableau les "surprises" de ces derniers temps !!

 

Voici 3 défis, donc 3 cartes à vous montrer  ! Dans l'ordre de la date "butoir" : 

 

Défi n°676 du jeudi 4 février 2021 - PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE

Février 2021 : nouveau défi n°676. Nous vous proposons un bingo. Choisissez 3 cases en diagonale, à l'horizontale ou à la verticale pour inclure les 3 éléments de la ligne. Les inspirations de l'équipe créative : SANDRINE VACHON a choisi la 2ème colonne (coeur chat agrafe) http://sandrinevachon.canalblog.com SAN DRINE B.

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com

 

1. Défi de Passion Cartes Créatives N° 676 : j'ai choisi dans le "bingo" : rouge - chat et fil 

Voici ma carte

 

défi PCC bingo rouge chat fil

 

  

Challenge#241: à votre choix

je crois que pas mal d'entre vous ont été gâtées par la vraie magie de la neige...et ses galères sur la route. " avec sa superbe vue sur la montagne à travers cette fenêtre grande ouverte. C'est exactement l'esprit que je recherchais."

http://cartemaniak.blogspot.comttp://catemaniak.blogspot.com

 

2. Défi chez Carte Maniak : de l'écriture, du rouge en touche et un oiseau

Voici ma carte 

 

défi carte maniak blog fév 21 oiseau

 

 

Défi Accrostiche Libre - Janvier 2021 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes, En Janvier, fait ce qu'il te plait... Oups, ce n'est pas ça ! Pourtant, c'est bien ce que nous vous proposons cette semaine : libre à vous de choisir un mot sur le thème de l'Hiver, et de créer une a crostiche à partir de celui-ci !

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

3. Défi Acrostiche chez ScrapandCo : j'ai choisi de faire avec "FLOCONS", une carte reprenant : Feuillages - Livres - Ours - Cercle - Oiseaux - Noeud - Sequins

Voici ma carte 

 

défi scrap and co loto ours

 

Mais ce n'est pas tout, j'ai aussi reçu, pour mon anniversaire (66 hé oui, ça file, comme la route 66 mdr !) 2 très jolies cartes d'Aurélie (Blogorel) et de Monique, dans l'ordre : 

 

aurélie carte annif

 

 monique carte annif

 

Encore un grand merci à toutes les 2 !! 

Voilà mon voyage "cartes" s'achève ici, momentanément ! J'espère qu'elles vous ont plu ! Je reprends mes pages bientôt .... un peu plus looooong tout cela .... 

A très vite j'espère et bonne semaine !! (glaciale ici ).

Marie. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci bcp Nadine pour ton gentil message !
Répondre
N
Un bien jolie voyage aux pays de tes cartes! Elles sont superbes!
Répondre
P
De bien jolies cartes par ici, que ce soient celles que tu as créées ou bien celles que tu as reçues ! j'aime tout particulièrement la carte chat-rouge et celle avec l'ours mais ta carte pour le challenge de Maria est très belle est originale avec l'utilisation du die marque-page et le hibou pour l'oiseau ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bonsoir,je ne réalise pas de cartes mais quel plaisir de regarder ton travail,c’est un régal et un source d’inspiration pour mes pages de scrap.A bientôt.nicole.
Répondre
M
Coucou Michelle et merci pour ta visite et ton commentaire. Celle avec l'ours, c'est aussi ma carte préférée .... même si elle est un peu insolite par le choix du décor et des couleurs !! Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon we bientôt. Bisous et prends bien soin de toi.
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 786
Archives
Publicité