Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
17 février 2021

Je pensais que ....

Bonjour à toutes !! Le titre de mon nouveau post dit ..... "je pensais que ..... c'était mes dernières cartes" et bien non !! je continue sur ma lancée parce que .... trop bonne nouvelle qui me rebooste et donc me pousse à continuer qq cartes : ma carte avec le hibou réalisée dans le cadre d'un challenge sur CARTE MANIAK a été choisie comme coup de coeur par Maria Rossi (encore merci à elle !!) et j'ai donc reçu un "macaron" que je me suis empressée "d'agrafer" sur mon blog  !! Wouh, trop contente !! je continue donc encore un peu l'aventure .....😊

J'ai quand même une page à vous monter, mais elle est plus dans le style américain donc sans gabarit mais je n'oublie pas les fans de gabarits ! je reviens avec eux dès que possible !!

Je tiens aussi à remercier ma nouvelle abonnée : bienvenue à DANIELLE !!  

 

Dans l'ordre des dates-butoir, voici mes réalisations : 

1. Pour PASSION CARTES CREATIVES  

Défi n°677 du jeudi 11 février 2021 - PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE

Nouveau défi n°677. Cette semaine, l'équipe créative vous propose de réaliser une carte dont l'élément principal ou le titre commence par un "C". Le reste est libre. Les inspirations de l'équipe créative : http://sandrinevachon.canalblog.com SAN DRINE B.

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com

 

Pour ce challenge, j'ai choisi de réaliser une carte avec des LAMAS pour symboliser la LIBERTE, donc j'ai illustré la lettre L.

PCC et scrap & co février 21

 

 2. Pour "rentabiliser" ma carte (hihi), je la prétente également au nouveau challenge de CARTE MANIAK

Cette fois, il fallait  faire une carte monochrome (pour moi un camaïeu de bruns) avec 3 éléments identiques, un ou plusieurs effets matières, de la vraie ou fausse couture, un fond de carte blanc et ..... tout est dans ma carte, je pense ! Avez-vous retrouvé tous ces éléments ??

 

3. Et pour SCRAP & Co, il fallait trouver les mots d'une charade et les représenter sur la page, en plus d'un sketch à suivre .... Dans la charade, il y avait des feuilles, des ronds, du bleu comme le ciel, du gris métallisé, un coeur .... 

 

Défi Charade - Février 2021 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes, Cette semaine, on fait travailler nos méninges avec un défi charade !

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

Voici ma page, plus à la sauce américaine qu'européenne ! Bien sûr, j'étais "tenue" de respecter le sketch aussi et je n'ai pas (trop) osé m'en écarter .... 

 

scrap & co défi février 21

 

Je vous rassure, la bandelette gris métallisé du dessus est bien droite !! C'est moi qui n'ai pas pris la photo suffisamment parallèle à la page !! Oups désolée .... 

 

Enfin, je termine mon post en vous montrant les gentilles attentions que j'ai reçues pour mon anniversaire : de Françoise, d'Aurélie (Blogorel) et de Patricia (Nanny 31).  Encore GRAND MERCI A VOUS !! 

 

françoise annif merci

 

 

aurélie merci annif

 

 

patricia nanny annif merci

 

Ces 3 personnnes me connaissent bien .... leur carte et kdo ont bien atteint leur cible !!  C'est tout moi !! Tant par les coloris que par le thème !! wouah .... 

Je fais la bise à toutes et vous dis à bientôt ! 

MARIE.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vraiment très jolies tes cartes, je craque pour tes petits lamas mais aussi pour la carte, j'aime ce côté naturel, la couleur y est pour beaucoup. Bravo pour ces jolies rėas et pour ta nomination "coup de coeur", tu le mérites car tu as beaucoup de talent. Bravo aux copinettes pour leur jolis envois. Bises ma chère marie et bonne semaine.
Répondre
B
Tu as reçu de très jolies cartes de la part des copines. Félicitations pour Carte Maniak, tu le mérites !!! Sinon, je craque pour ta carte qui est trop mignonne avec ces lamas et ce joli fond. Ta page est magnifique aussi, on n'a pas fait exprès, mais elles se ressemblent nos pages. Pas eu le temps de répondre à ton mp... Bises.
Répondre
Y
J'adore ta page pour notre défi charade pour Scrap & Co, Marie ! Merci beaucoup pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolies réas ! Bisous
Répondre
M
De très jolies réas !! Merci beaucoup Marie d'avoir participé au défi S&Co ! Bises
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
227 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 664
Archives
Publicité