Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
17 février 2021

Je pensais que .... bis

DESOLEE à vous toutes !! Si vous avez bien reçu le post que je viens de publier, ne tenez pas compte de celui-ci ! Ce n'est qu'une DISTRACTION que je répare .... Je me suis en fait dépêchée pour que ma participation arrive à temps chez PCC et voilà, un lien est passé, les 2 autres pas : l que je ne m'explique pas et l'autre ...... chez CARTE MANIAK où j'ai compris - je pense - pq cela ne fonctionnait pas !! j'ai OUBLIE de mettre leur lien vers le challenge !! Houuuu, il est temps que je revienne sur terre ou en tout cas, que je fasse une cure de magnésium 😅 !!

Ci-dessous le lien vers le challenge de CARTE MANIAK en espérant que cela fonctionnera !! 1000 EXCUSES !! 

Challenge#242: Monochrome + contraintes

Merci aux participantes du challenge#241. : j 'ai adoré la machine à écrire rouge glissée dans le grand tag, le choix du hibou rigolo, le combo et les éléments ombrés qui confèrent à l'ensemble un petit air vintage.

http://cartemaniak.blogspot.com

 

Voici donc ma réalisation avec les contraintes demandées .... une carte monochrome avec au moins un effet matière, 3 éléments identiques, un fond de carte blanc, des sujets monochromes également, de la vraie ou fausse couture. Pour moi, je pense ne rien avoir oublié !! enfin ..... j'espère !! 🤣

PCC et CARTE MANIAK février 21

 

A bientôt et bonne soirée ! Je ferais mieux d'aller dormir, il me semble ..... 😴🥱

Bizz à toutes ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Michelle, ça me fait plaisir d'avoir ton petit mot ! Merci d'être passée par ici ! Toute la carte est réalisée avec des produits Azza et les lamas font partie d'une planche de tampons "lamattitude" que tu peux trouver ici : https://shop.azzaworld.com/fr/CATALOGUE.html?IDLang=FR&NF=47-fin-de-serie&NSF=250-tampons&FILTRE=T&MOTCLE=lamattitude<br /> <br /> S'ils t'intéressent, tu me le dis, je peux te les commander et te les faire parvenir ! Bisous à toi et passe un excellent we pascal .... grrrr au frais certainement, hélas, après ces trop beaux jours chauds ....
Répondre
M
Ils sont top ces animaux!!! C'est quelle marque? Bravo pour ta carte!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
M
J'adore ta carte et le combo choisi, tes lamas sont craquants et la carte est douce. Merci pour cette nouvelle participation au défi de Carte Maniak proposé par Pimprenelle. Bisous.
Répondre
M
Très belle carte, originale avec ce tamponnage
Répondre
N
Une très jolie carte pleine de douceur avec ces lamas se reposant, ton magnifique fond et tous les petits détails matière et en relief que j'aime beaucoup!
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
227 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 664
Archives
Publicité