Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
29 mai 2021

Me revoici enfin avec quelques réalisations !!

Bonjour à toutes mes abonnées !! Mieux vaut tard que jamais !! Je suis désolée de vous laisser si longtemps sans vous donner de mes nouvelles ! Pas trop d'excuses, si ce n'est la crise sanitaire qui me mine le moral entraînant un manque d'énergie, de motivation, de perspectives etc, etc ... mais j'arrête de me plaindre et vous montre tout de suite ce que je suis tout de même parvenue à faire pendant tout ce temps d'absence ! 

2 défis chez PASSION CARTES CREATIVES : un pour la réalisation d'ATC rondes et un pour la réalisation d'une carte avec un motif en 3D

Ma réalisation pour le 1er défi :  

ATC de mai 2021 - PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE

ATC de mail 2021 : Cette fois-ci, l'équipe créative vous propose de réaliser des ATCoins de 6.4 cm de diamètre, donc rondes, sur le thème "Au jardin". Les réalisations de l'équipe créative : http://sandrinevachon.canalblog.com http://passionscrap52.over-blog.com/ http://creations-sableturquoise.eklablog.com/ Vous avez 1 mois pour les réaliser.

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com

 

J'ai donc réalisé 3 ATC rondes de 6,4 cm de diamètre sur le thème du jardin.

ATC rondes défi PC 692 (2)

J'ai travaillé sur 3 ronds de papier aquarelle avec des encres et des tampons pour le fond puis quelques dies et autres tampons de fleurs et de feuillages. J'ai pensé que je pouvais en faire une carte ... alors voici.

 

Carte fermée

ATC rondes défi PCC 692 carte fermée

 

 Carte à moitié ouverte

ATC rondes défi PCC 692 carte ouverte

 

 Carte ouverte complètement.

 ATC rondes carte ouverte 2

 

 Le 2ème défi que j'ai réalisé chez PASSION CARTES CREATIVES (défi de ce jeudi) c'est la réalisation d'une carte avec un motif en 3D.

 

Défi n°692 du jeudi 27 mai 2021 - PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE

Nouveau défi n°692 : Cette semaine, l'équipe créative vous propose de réaliser une carte avec un motif mis en 3D, soit un motif acheté, soit un motif trouvé sur le net, soit un motif fait avec un tampon, mais avec plusieurs couches, pas juste un élément avec une pastille de

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com


 Voici ma carte faite avec un fond aux encres, des tampons de fond, des tampons cactus + leur die assorti et un tampon mots

cactus défi pcc 692 prés (2)

 

 

cactus défi pcc 692

 

 

cactus défi pcc 692 3d

 

ET BIEN ET BIEN !!!!!! MAIS OU AVAIS-JE ENCORE LA TETE ?? C'est tout moi ça !! Je viens de relire l'intitulé du défi et .... qu'est-ce que la tête en l'air a encore fabriqué ?? Rien de bon !! J'ai omis de faire PLUSIEURS SUPERPOSITIONS du motif et non simplement une seule comme on a (trop) l'habitude de le faire !! Je me souviens que j'aimais bcp découper des motifs et rajouter chaque fois une "couche" pour donner relief et profondeur !!  Bon, je dois ANNULER MA PARTICIPATION !!! 😭 Pas bien ça !!!

 

Je remonte dans le temps et vous montre à présent la carte réalisée à l'occasion de la fête de Pâques, carte offerte à l'équipe d aides soignantes de la MRS où maman se trouve. Carte très simple pour celles qui n'ont jamais le temps (et qui sont distraites en plus !!??😥 ). J'ai simplement sélectionné quelques papiers et motifs offerts en "encart" du magazine Passion Cartes Créatives que j'ai découpés et assemblés de la manière qui me plaisait. 

joyeuses pâques 1 R

  

joyeuses pâques R

 

J'ai aussi, toujours pour ma maman, agrémenté 2 photos de son chat (pas de très bonne qualité car imprimées sur du simple papier blanc) en ajoutant quelques décors pour que ça soit plus joli dans les cadres à placer dans sa chambre. 

 chat home sweet home (2)

 

 Zoom sur le décor

chat home sweet home zoom

 Désolée pour cette photo où on voit les reflets ! Ce n'est pas une vitre anti-reflets ! 

 

chat moment détente

 

 Zoom du décor

chat moment détente zoom

Cette chatte déjà bien âgée (presque autant que maman, en années chat mdr) a été placée dans une famille d'accueil où elle est vraiment très bien, chez une ancienne collègue. Ouf je suis soulagée pour ce beau chat !

Voilà, j'ai terminé ma série mais ho, je m'aperçois que j'ai complètement oublié de photographier (voyez, ça n'arrête pas !!! 😣😂) les 3 pages que j'ai également réalisées pendant ces 3 mois d'absence, mais je vous les montrerai dans un prochain post ! Je dois distiller .... sinon, vous risqueriez peut-être l'indigestion ! 🤣

J'espère que ces petites choses vous ont plu. Je reviens vers vous plus tard ! Passez un excellent dimanche ensoleillé ! 

Je vous fais la bise et vous dis à bientôt. Merci d'avance pour vos impressions et messages que je lirai toujours avec attention et grand plaisir ! 

Marie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou Marie, que de jolies crėations! J'aime beaucoup la carte avec tes ATC ronds, c'est une très jolie façon de les utiliser, ils sont tellement jolis que ça aurait été dommage de les laisser dans un coin. J'aime bien aussi tes deux cadres pour ta maman, la façon d'avoir agrémenté les photos et tu sais aussi comme j'aime les chats, de plus il ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de ma maman. Je te dis à bientôt pour voir tes pages. Grosses bises.
Répondre
C
Contente d'avoir de tes nouvelles, bravo pour tes réas j'adore celle avec les cactus bisous
Répondre
F
mais oui,......elle est revenu!!!bravo pour toutes ces réalisations aussi chouettes les unes que les autres!j'aime particuliérement ce que tu as fais avec le chat pour ta maman.l'équipe soignante a du être touchée par la carte et je pense qu'elle doit être affichée en bonne place dans la salle de soin.....je sais de quoi je cause!!! et le scrap dans tout cela?plus de page.....bisous de ta scrapcopine
Répondre
B
Je suis contente de te retrouver par ici pour de très belles réalisations ! Tout d'abord, j'adore ta carte avec ces trois atc très réussies. Je trouve que les photos du chat encadrées c'est une très bonne idée, en plus tu les as décorées avec beaucoup de gout. Et ta carte de Pâques est toute colorée et c'est une très jolie attention. Bises et bonne continuation !! Je suis comme toi, j'aimerai que ce virus arrête de nous bouleverser...
Répondre
C
De belles réalisations Marie ! J'adore les cadres du chat pour ta maman , une super idée pleine de gentillesse !<br /> <br /> Profite bien du soleil revenu , meilleurs souvenirs ....bisous .
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
227 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 664
Archives
Publicité