Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
16 juin 2021

Chose promise, chose due .... des pages, des cartes et des marques-pages !!

Bonjour à toutes !! Ravie de vous retrouver aujourd'hui pour de nouvelles aventures "promises" : mes qq pages que j'avais oublié de vous montrer la fois dernière ainsi que qq cartes et marques-pages que je viens de terminer pour reprendre un nouvel élan, du moins, je l'espère !! On se sent mieux maintenant qu'on est remotivé et ça nous donne des aaiiiiiles .... que j'espère ne pas "perdre" d'ici peu ! Je croise les doigts ! 

Je commence par vous montrer le défi que j'ai réalisé pour Passion Cartes Créatives N° 694 portant sur une carte avec des feuillages exotiques .... 

Défi n°694 du jeudi 10 juin 2021 - PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE

Nouveau défi n°694 : Cette semaine, l'équipe créative vous propose de réaliser une carte avec des feuilles tropicales Les inspirations de l'équipe créative : http://sandrinevachon.canalblog.com http://passionscrap52.over-blog.com/ http://creations-sableturquoise.eklablog.com/ http://lolottechipote.canalblog.com/ Vous avez une semaine pour réaliser votre cate (date limite : jeudi prochain 8h00) A vous de mettre un commentaire avec le lien direct de la carte de votre blog (pas de blog général) ou votre adresse Facebook pour que nous puissions ajouter les images dans l'album des participations.

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com

Défi PCC feuillages exotiques

J'ai trouvé que ce genre de carte donnait peps et moral dont nous avons tant besoin ! ....  Vous z'avez vu les feuillages exotiques ?? Ils sont au nombre de 3 ! Trouvez leur nom !!

 

La carte suivante est faite "ainsi" et "exprès", de ma propre création aussi mais elle est destinée à qqu'un .... (je ne la conserverai donc pas dans une boîte à chaussures, au cas ou mdr !!).

chats verts pat (2)

En Belgique, on connaît les tissus du "Chien vert" !! moins ceux des "chats verts" !!! :-) mdr.
J'ai aussi, dans la foulée de mes créations, réalisé 2 marques-pages, dont un réversible : le plus petit des 2. Feuillage exotique un jour, feuillage exotique toujours !!! 

marques pages (2)

 

marque page réversible (2)

 

Et à présent, les 3 pages qui datent de plusieurs mois ..... Je vais en faire d'autres, rassurez-vous !! .... Il me faudra juste un peu de temps, (le plus dur) et de motivation, mais ça revient, je le sens bien !! 

 

Page "nénuphars géants" avec le gabarit KYOTO et le décor "soleil levant"

KYOTO nénuphars géants (2)P

 

Page "chambre d'hôtes" avec le gabarit DALLAS

DALLAS chambre hôtes (2)

 

Page "bernaches" avec le gabarit BOMBAY (page fermée). Le petit carré du haut se déplie pour dévoiler 2 autres photos

BOMBAY bernaches p

 

 

(avec le petit carré "déplié")

BOMBAY bernaches p ouverte (2)

 

Voilà, j'espère que cette petite aventure vous a plu ! En tout cas, je remercie celles qui me rendent visite régulièrement, j'apprécie les petits mots gentils que vous me laissez, ça me booste et me réconforte ! 

Je vous fais la bise et vous dis à bientôt ! Bonne fin de semaine ensoleillée .... et bon we tout aussi lumineux ! 

Marie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou Marie, que c'est joli tout ça!!! ça fait plaisir de voir que tu reprends goût. J'aime beaucoup tes cartes surtout celle avec les chats verts. J'aime le combo couleur que tu as utilisé et tes chats sont tout mignons. Bravo et aussi pour tes marques pages, très bien travaillé et un fini toujours impeccable, tes pages aussi, j'aime bien la première et la dernière. Passe un bon week-end. Bisous.
Répondre
M
Oh, comme toutes tes réalisations sont belles.Bravo Marie.<br /> <br /> Mes préférées, la page aux nénuphars, le marque page réversible et j'adore la carte avec les chats. <br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée sous la chaleur.
Répondre
S
De jolies créations par ici ! Merci pour ta participation.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
Répondre
C
J'adore tout ....surtout la finesse de tes décors , toujours splendides .Quelle imagination . Bonne reprise et garde le moral revenu ! <br /> <br /> Bisous .
Répondre
C
Il aurait été dommage de laisser tout ce beau travail au placard sans nous le montrer...<br /> <br /> De jolies réalisations et mises en pages, bravo. <br /> <br /> Bises.
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 789
Archives
Publicité