Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
29 juin 2021

2 défis carterie et une page !!

Bonjour à toutes ! Me revoici par ce beau soleil .... et un peu d'énergie retrouvée !! 😎😊

J'ai fait d'une pierre 2 coups avec ma carte !! Un défi sur le blog de PASSION CARTES CREATIVES et l'autre défi sur le blog de SCRAP&CO !! 

Le premier défi (date butoir ce jeudi) est pour PASSION CARTES CREATIVES

Défi n°696 du jeudi 24 juin 2021 - PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE

Nouveau défi n°696 : Cette semaine, l'équipe créative vous propose de réaliser une carte sur le thème du voyage Les inspirations de l'équipe créative : http://sandrinevachon.canalblog.com http://passionscrap52.over-blog.com/ http://creations-sableturquoise.eklablog.com/ http://lolottechipote.canalblog.com/ Vous avez une semaine pour réaliser votre cate (date limite : jeudi prochain 8h00) A vous de mettre un commentaire avec le lien direct de la carte de votre blog (pas de blog général) ou votre adresse Facebook pour que nous puissions ajouter les images dans l'album des participations.

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com

 

Et voici ma carte sur le thème du VOYAGE.

 VOYAGE défi PCC et scrap&co (2)

 

 Le 2ème défi (date butoir le 5/7) est pour Scrap&Co d'après un sketch de Gribouillette. Le défi est récompensé par tirage au sort.

Défi Sketch Carte - Juin 2021 - Challenge récompensé - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Il est grand temps de vous dévoiler le nouveau défi récompensé. Ce mois-ci, nous vous proposons un très joli sketch de carte concocté par notre Gribouillette *** Un joli lot est à remporter La gagnante sera désignée par tirage au sort. *** Vous avez jusqu'au 5 Juillet 2021 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com


Pour ma carte, quelques explications : fond nuage réalisé à l'encre à l'aide d'un pochoir bordure AZZA. Les 2 tampons utilisés sont de chez AZZA aussi. Les papiers imprimés proviennent tous du dernier PASSION SCRAPBOOKING, le hors série N° 20 (planches exclusives en encart) qui vient de sortir et qui est un "spécial mini-albums".

 

Sans transition, ma page faite avec le gabarit KYOTO de chez AZZA 

KYOTO 1 lac de garde

 

Zoom sur le décor : j'ai travaillé 2 x un petit pochoir "matière brique" AZZA avec de la pâte de texture que j'ai ensuite colorisée à l'encre puis j'ai embossé une partie avec un mélange de poudres à embosser de plusieurs couleurs fines et plus grosses. J'ai superposé et décalé les 2 découpes briques et les ai agrémentées de dies de fleurs et de ronds autocollants AZZA.

Les clichés de cette page ont été pris pendant nos vacances 2018 sur le Lac de Garde.

KYOTO 1 lac de garde zoom (2)

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! J'espère que cela vous a plu ! Je reviens bientôt par ici ..... Merci pour vos petits messages qui me sont toujours très agréables à lire ! 

Belle semaine à toutes ! 

Marie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou Marie, très jolies tes deux rėas, j'aime tout particulièrement ta page avec ces jolis clichés et le gabarit fait un trés joli rendu. Bravo, je te souhaite bonne chance pour le défi. Bises et bon week-end.
Répondre
C
Encore 2 belles réalisations ...ta carte et ta page avec une déco superbe ...merci pour l'explication .<br /> <br /> Bisous et belles vacances ensoleillée ( j'espère )
Répondre
M
De très jolies réas !! Merci beaucoup Marie d'avoir interprété le sketch de notre Gribouillette ! Bises
Répondre
B
Oh là là, j'adore! J'adore ta carte avec ces beaux nuages bleus et ta page est pleine de détails et est toute en harmonie. Je craque pour tout!! Bises.
Répondre
S
Ah, je vois tout maintenant, super !!!! Merci pour ta jolie participation et bravo pour ta page. Bises
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 786
Archives
Publicité