Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
23 août 2021

Une carte rigolote et 2 pages avec les gabarits Bombay et Cannes

Bonjour à vous, j'espère que vous allez bien ! 

Aujourd'hui, je vous montre une carte d'anniversaire, arrivée à destination, donc que je peux partager ;-) ! J'ai eu envie d'utiliser des papiers tout faits, pris ça et là dans le Passion Cartes Créatives, en les assemblant tout en ajoutant des touches personnelles faites maison ... comme des bons souvenirs d'enfance qui refont surface ! J'ai tjs adoré découper et coller des images dans mes cahiers de cours, mes fardes etc ... !  J'accueille également une nouvelle abonnée : M. marmoex. Bienvenue à toi et bonne découverte de mon petit monde du scrap ! 

Aurélie P carte annif

Après cette carte, j'ai fait 2 pages, la première avec le gabarit BOMBAY et la deuxième de nouveau avec le gabarit Cannes (comme celui utilisé pour la page du trabocco de mon post précédent)

Pour la page Bombay, j'ai utilisé 2 photos horizontales (dont 1 coupée en 4 mini photos), des papiers imprimés et des unis que j'ai travaillés à l'encre. Les décors sont des tampons mots, pommes de pin et un die village. D'après un modèle du livre Azza des décors.

 BOMBAY village Ombrie

Pour la page Cannes, j'ai découpé 3 photos de bougainvillées et j'ai ajouté des chutes de page que j'ai travaillées avec un pochoir de feuilles et de l'encre fuchsia. Un premier décor simple constitué d'une petite chute de page à l'encre aquarellée acceuille rondelles et dots et un deuxième décor constitué d'un tampon mot "fleurs exotiques" reprend des rondelles de papier, des tampons feuilles exotiques aquarellées, des fanions et des dots pour prolonger le décor. 

CANNES bougainvillées

  

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! J'espère que mes petites réas vous plairont. 

Je souhaite à toutes une excellente journée ensoleillée et vous dis à bientôt ! Prenez bien soin de vous. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De très belles pages bravo
Répondre
R
Coucou Marie, c'est toujours avec beaucoup d'admiration que je découvre tes rėas, bravo pour ta carte et alors tes pages, quelle beauté ! Surtout la dernière !<br /> <br /> La première ne démérite en rien, Ton travail et le choix des couleurs sont parfait mais là couleur et l'amour des fleurs ont eu raison ! Bravo pour tout. Grosses bises et bon week-end.
Répondre
M
Très jolies créations. j'aime beaucoup les deux pages
Répondre
N
J’adore la jolie carte espiègle.les deux pages sont très belles ,j’emploie souvent le gabarit décor feuilles.a bientôt.
Répondre
D
Très belles paged
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 752
Archives
Publicité