Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
28 décembre 2021

Et voilà que Noël est déjà passé !!

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien et que vous vous préparez maintenant à fêter la nouvelle année que je souhaite à tout le monde merveilleuse, pleine de bonheur, petits plaisirs au quotidien et surtout, une excellente santé en cette période difficile. 

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Nadine ! Bonne découverte de mes publications futures et merci d'avance pour ton inscription à ma newsletter. 😊

Un mois déjà que je n'ai plus rien posté !! Noël et Nouvel-An sont des fêtes qui se préparent plusieurs semaines à l'avance et prennent du temps. Je ne peux malheureusement pas m'y soustraire même si je n'aime pas cette période ni l'hiver, mais difficile d'y échapper tant on se sent "obligé" !! Une chose est sûre, je me réjouis de voir arriver le printemps, le soleil et tout ce qui va avec ! 😎😁

En attendant, je vous fais découvrir les quelques pages que j'ai pu réaliser depuis ma dernièrie publication ainsi que quelques étiquettes kdo que j'ai confectionnées à l'attention d'amies, famille etc.

Gabarit CASABLANCA 1 - photos prises dans les Abruzzes devant un trabocco. Pour le décor : chutes de photos, die-cuts, paillettes, ronds et dots. Papier de fond imprimé Azza.

CASABLANCA 1 trabocco

Gabarit CANNES - lémurien acrobate au parc animalier de Pairi Daïza. Pour le décor : masking tape et dots, die-cuts feuilles, ronds, encres liquides, paillettes et tampon colorisé aux encres liquides. Papiers de fond gaufré et imprimé Azza.

CANNES lémuriens

Gabarit MARINE - éco musée du Lac du Der. Pour le décor : tampons mot et "théière". Die-cuts pellicule photo, branchage, saynète imprimée,Azza, pochoir, dots.

MARINE bistrot du forgeron

 Et pour terminer : une carte de Noël ...Pour le décor : die-cut sapin AZZA, dots, papier de fond d'un PCC, encres liquides, tampons détourés et colorisés

aux chameleon (Azza)

 JOYEUX NOEL IDA 21

 ... et des étiquettes KDO.

ETIQUETTES KDO 21

 Quelques plans rapprochés d'étiquettes.

  ETIQUETTE KDO 2

 ETIQUETTE KDO 1

 ETIQUETTE KDO 3

Je vous retrouve bientôt ?? Merci pour votre passage par ici et déjà, joyeux réveillon de fin d'année à vous et vos proches ! 

Marie.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cc Marie, tes mises en page sont toujours exceptionnelles et harmonieuses, avec un oeil "aiguisé" sur les détails , du travail de pro!! J'aime tout particulièrement la première page pour ses couleurs et son côté " graphique "<br /> <br /> Tes étiquettes sont superbes et bravo car c'est un exercice que j'ai du mal,à faire car répétitif. J'admire le résultat et la diversité, Un grand bravo pour tout ça. Je t'embrasse et te souhaite un bon réveillon.
Répondre
M
Belle mise en page avec ces gabarits, jolies couleurs et embellissements. Une belle série d'étiquettes et de belles réas pour les fêtes. Bravo et bisous. Bonne année !
Répondre
L
Quelles jolies créations, Marie !!! Bravooo !!! Je profite de l'occasion pour te souhaiter de belles choses à venir pour cette nouvelle année qui se profile à l'horizon peu "lumineux" ... ! Positivons ... !!! Bisous et au plaisir !!!
Répondre
F
tout est beau!!!!!un gros coup de coeur pour ta première page ....c'est le thème surement et surtout le filet!!!j'adore tes scénettes.bisous
Répondre
F
Merci Marie pour le partage de ces très jolies pages, j'aime beaucoup. Meilleurs voeux pour 2022 pour vous et tous ceux qui vous sont chers
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
227 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 664
Archives
Publicité