Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
17 avril 2022

Des pages de notre grand évènement scrap : CABANA !

Bonjour à toutes et merci pour votre fidélité ! Déjà un mois que je n'ai plus rien posté ! Le temps passe vraiment trop vite !! 

J'acceuille aujourd'hui une nouvelle abonnée : annmich12 à qui je souhaite bien évidemment la bienvenue dans ce nouvel épisode scrap ! 

Aujourd'hui, c'est par 4 pages simples que je commence ce nouveau post, toutes les 4 réalisées avec le nouveau duo de gabarits sorti pour l'évènement CABANA 22 : OSAKA 1 et 2.

Côté déco, une nouvelle technique a été introduite, les encres à alcool et côté mise en page, c'est le système d'un feuillet pop-up qui a été développé. Cette dernière technique de mise en page est utilisée avec des pages doubles, superposées, multiples, etc;  je ne vous les montrerai donc pas ici mais dans mon prochain post. N'oubliez donc pas de passer par ici bientôt 😂😂  

GABARIT OSAKA 1 : en Zélande. Nouveautés de cette page : le micro-tampon et le washi-tape.

OSAKA 1 Zélande

 

OSAKA 2 : Bambois. Nouveautés de cette page : gabarit texture, tampon et die rêverie

OSAKA 2 Bambois

 

Zoom décor

 

OSAKA 2 Bambois zoom

 

OSAKA 2 : déco de jardin. Nouveautés de cette page : les 2 tampons écriture

OSAKA 2 déco jardin

 

OSAKA 1 : old school au musée de l'image à Epinal. Nouveautés de cette page : encres à alcool et classeur d'embossage (pour le rond).

OSAKA 1 OLD SCHOOL

 

Zoom décor

OSAKA 1 OLD SCHOOL zoom

Voilà mon petit post déjà terminé ! J'espère que ces quelques pages vous ont plu et qu'elles vous donneront envie de revenir bientôt par ici ! 

Merci pour vos messages qui me font tjs très plaisir ! Je vous souhaite un excellent we pascal sous le signe du soleil. Profitez bien de ces journées. 

Marie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau panel de pages! A chaque fois, tu sais mettre les petits détails qu'il faut qui donne le style ou l'ambiance. C'est un plaisir des yeux quand je viens sur ton blog!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
M
J'ai du mal à choisir une seule page. Tous ces gabarits ont été mis en beauté par les photos, les embellissements, ta toucher perso... Bravo. Bisous
Répondre
M
Comme d'habitude, tes pages sont superbes, une petite préférence pour la deuxième,j'aime aussi la découpe fleurs.<br /> <br /> Bravo pour ton travail de coloriage,les encres à alcool ,je ne les maîtrise pas encore. <br /> <br /> Bisous Marie, passe une belle journée.
Répondre
M
Coucou Marie,<br /> <br /> Que de belles pages, la deuxième est mon coup de coeur. <br /> <br /> Quant aux encres à alcool, de manière générale, je les trouve sympa à condition qu'elles ne supplantent pas les photos (comme je l'ai vu à maintes reprises sur FB) ce qui n'est pas le cas ici.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
L
Coucou Marie, quel plaisir de découvrir tes pages, je suis toujours aussi admirative de tes décors!
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 773
Archives
Publicité