Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
26 novembre 2021

Des cartes et des pages !! après un trop long temps d'absence !!

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien et que vous êtes prudentes face à la pandémie qui n'en finit pas !! J'espère qu'aucune de mes abonnées n'est ou n'a été malade ni non plus son entourage, parents ou amis !! C'est trop moche ce truc, il faut rester prudent et se protéger du mieux que l'on peut ! Courage à toutes, patience et on croise les doigts pour une année meilleure - même si l'année passée, à ce moment-ci, on croyait dur comme fer que l'on allait sortir de la crise pour cette année mais la situation en est malheureusement tout autre ! 

Soit, passons à autre chose : je suis une fois de plus désolée par mon irrégularité de présence sur mon blog. J'avais cependant bien remis les pieds à l'étrier mais voilà, si j'ai bien fait des pages et des cartes hé bien, .... oups, j'ai loupé mes posts ... pendant plus d'un mois !! Ca ne va pas ça !!!! 🤨😏

Je souhaite la bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées du mois : anonyme 86114, anonyme 1378529 et nadine. Je demande aux 2 "anonymes" de bien vouloir se réenregistrer sous leur prénom ou pseudo tout en cochant les 2 cases pour pouvoir recevoir mes posts. C'est plus sympa de dialoguer avec qqu'un qui a un prénom ou pseudo plutôt qu'avec un anonyme n° ! .... Déjà que tout est virtuel ici !!!!!  Après un certain temps, si ce n'est fait, je supprime les anonymes. Merci à vous 2.

La météo nous incite à rester bien au chaud, ce qui n'est pas pour me déplaire, moi qui déteste les temps humides et gris, le froid, la neige et l'hiver .... raison de plus pour rester à sa table de scrap ... 

Je vous montre 3 cartes et 4 pages !!!! Vous n'aurez jamais eu autant de réalisations à voir d'un coup ici !!!!! C'est à mettre une X dans le calendrier !! 🤣

D'abord les cartes : 1 pour Halloween/automne/anniversaire, 1 pour l'anniversaire de Maman et 1 pour Noël (faite depuis longtemps et là, je ne me reconnais plus d'avoir déja "scrappé" une carte de Noël !! 🤣)

Une citrouille pour plusieurs thèmes (automne, halloween ou anniversaire)

CITROUILLE BON ANNIF

 Pour ma Maman qui a fêté ses 92 ans il y a 2 jours ! 

ANNIF MAMAN 92 ANS

 Une carte simple pour Noël

JOYEUX NOEL

  

Détail trèèèès important - pour moi - les couleurs ne sont ABSOLUMENT PAS celles de la réalité !! J'ai essayé de régler mon smart, mon pc, mais rien n'y fait !!! les couleurs sont fades, manquent d'éclat, de luminosité ! C'est désespérant de ne pas arriver à avoir des couleurs comme celles de la réalité ! Et m... je vais devoir absolument changer mon fusil d'épaule et ne plus continuer à faire des photos avec mon smart mais avec un vrai appareil photo !! J'en ai un (Canon compact) mais qui se fait vieux et ça fait 2 ans que je dis que je dois aller m'acheter un réflex !!!! Et je remets tjs à plus tard !!!  En plus, z'avez vu le cadre ??? Il est bien droit cependant en réalité, c'est la faute à la carte qui "gondole" du fait de l'utilisation de papier aquarelle + épais et que je n'ai pas mis sous presse !! .... 

Et voici 4 pages !!! (avec bien sûr les même remarques pour ce qui concerne les couleurs !!). Désolée !! Ca m'attriste aussi !! 

Page "Passion fleurs" avec le gabarit KYOTO

KYOTO 2 chardons

 Page "Esprit champêtre" avec le gabarit LOS ANGELES

LOS ANGELES 2 coquelicots esprit champêtre

Page "Halloween" avec le gabarit MARINE (très ancien !)

Zoom sur le décor- clichés pris dans le parc Pairi Daïza en octobre ... 2018 !

Et pour terminer, une page rigolote avec le gabarit MARINE "Nos plus beaux selfies" !!

Photos prises à Sienne en .... septembre 2013 !!

MARINE cochonailles

Voici ma petite balade terminée. J'espère qu'elle vous aura plu ! Je vous souhaite un excellent we et vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures ! 

Bizz à vous toutes et merci d'avance pour les petits mots que vous me laisserez, si vous le souhaitez bien sûr ! Je les lis tjs avec grand plaisir ! 

Bon we, malheureusement sous la grisaille, le vent et le froid chez nous ! 

Marie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une belle galerie de pages!<br /> <br /> Coup de cœur pour la page "esprit champêtre"!<br /> <br /> Pour répondre à ta question: je suis sur plusieurs DT et j'ai voulu m'alleger un peu le travail! Je reste sur mes autres DT: Sokaï, Scrap Déco Home Boutique et Brode en Scrap... ce qui est déjà pas mal! lol<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
N
Quelle belle surprise ce matin en voyageant sur ton site.Peu de sites envoyant encore sauf ce fameux Facebook à laquelle je ne suis pas enregistrée.Mais revenons en au principal,j’aime beaucoup tes cartes toutes en sobriété et la page avec les coquelicots est ma préférée quoique celle avec le gabarit marine est très intéressante..Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et à très bientôt.nicole
Répondre
M
Merci à toi d'avoir pris le temps d'une petite visite par ici ! Ca me fait très plaisir ! A bientôt et belle semaine à toi ! Bisous, bisous.
Répondre
F
Merci pour cette belle promenade à travers cartes et pages et gros bisous,
Répondre
N
De jolies cartes et toutes aussi belles pages, les coquelicots sont vraiment beaux, j'aime beaucoup les coquelicots dans la vraie vie. Bisesssss
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 805
Archives
Publicité