Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
15 mars 2022

Enfin quelques pages !!

Bonjour chères abonnées à mon blog, j'espère que vous allez bien ! Je me rends compte que le temps passe beaucoup trop vite !! Il est vrai que j'ai été fort occupée ces derniers temps mais chez moi, c'est récurrent de me trouver souvent débordée ! Soit ! Il me faudrait une meilleure organisation de mon temps, sans doute .... J'ai cependant une petite excuse, j'ai eu la préparation de notre évènement Azza cabana qui m'a occupée pendant de longues heures ... Je vous montrerai bientôt ce qui m'a tenue en haleine aussi longtemps (mais pas que) ! .... 

Je commence par accueillir ma nouvelle abonnée avec qui j'ai fait connaissance (qd même, on n'oublie pas la correspondance entre scrapcopines ....) : j'ai le plaisir de citer Martine P. ! J'espère que tu trouveras bcp de plaisir à découvrir mes posts et mes pages ! Bienvenue dans mon petit monde du scrap.

Sans transition, je vous montre ce que j'ai fait et reçu depuis le dernier post, oups presque 2 mois déjà !! .... 

Gabarit LOS ANGELES 2 : des fleurs du skimmia givré de mon jardin

Pâte de structure colorisée aux pigments, encres en spray et en pad, washi tape pailleté, sequins.

LOS ANGELES 2 skimmia givré

 GABARIT ORION 2 : une poule sur un mur .... 

Encre au travers d'un gabarit texture, découpe big shot, dots

 ORION 2 une poule

 GABARIT ORION 1 : vacances détente dans les Abbruze

Encres en pad et en spray, tampons colorisés, découpes big shot, paillettes et dots 

ORION 1 détente au soleil Abruzzes

 GABARIT ZURICH 2 : chemins de Bresse

Encres en pad et en spray, pâte de texture à travers un pochoir et colorisée avec des encres en pad, découpes big shot, ficelle, paillettes et dots

ZURICH 2 Chemins de Bresse

GABARIT ZURICH 1 : belle, belle, belle ... 

Papier imprimé "maison" à l'aide d'un gab texture, découpes big shot, fil de couture, paillettes et .... oups, un accro en faisant mon cadre !! et m .... le dernier geste fut fatal !!! Pffff

ZURICH 1 Belle Belle

 

 

Last but not least .... des cartes de scrapcopines ... Grand merci à elles ! 1000 excuses à Framboise .... je ne parviens pas à remettre la main sur sa carte !! Oups, il faut que je la retrouve !!  

Merci Aurélie

 La carte d'Aurélie et sa carte faite maison. 

Merci Monique

 La carte de Monique qui a traversé la Belgique, passant par Charleroi avant d'atterir dans ma BAL et d'y prendre un bon bain !!

Merci Patricia

 La carte de Patricia arrivée sans problème ! ;-)

Voilà, c'est tout pour ce post long en images ... une fois n'est pas coutume !! Je devais me faire "pardonner" de ma longue absence !! ;-)

Merci à vous pour votre patience et fidélité ! Belle semaine à toutes ! 

Marie. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes tes pages sont très belles ! Je te félicite pour ton travail avec les encres!!!!<br /> <br /> Tu as reçu de bien belles cartes.<br /> <br /> Bon amusement pour ton Cabana. <br /> <br /> Bisous Marie.
Répondre
M
De belles mises en page et de superbes photos qui se "marient bien" avec le gabarit. Désolée si je "traîne" mais moi ce n'est pas pour le "job" mais parce que je "vais mal" et que je suis "endormie" par les antalgiques. Bravo pour ce scrap que je ne pourrai plus adopter mais que j'admire chez toi. Bisous
Répondre
F
oup!!! le Cabana..... et oui,c'est Mars et avec les 2 ans Covid.....oublié!!!!mais pas toi! il nous tarde de voir ta future production à cette occasion....en tout cas ,toutes tes pages sont superbes et plein de petits détails.bravo et bon cabana!!!bisous
Répondre
F
Jolies pages,Marie😉,comme toujours!!! Bon cabana dans 10 jours et gros bisoussss
Répondre
N
Tes pages sont magnifiques comme d’habitude et j’ai dû mettre 2 paires de lunettes pour trouver des l’accroc de belles belles belles et j’ai beaucoup aimé le trait d’humour de la poule .c’est toujours un plaisir de voir tes pages vivement cabana.bonne semaine .nicole.
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 805
Archives
Publicité