Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
18 janvier 2022

Une nouvelle année commence .... et c'est reparti !!

Bonjour à vous toutes, j'espère que vous allez bien et que tout s'est bien passé depuis mon dernier post ! Je souhaite à toutes une bonne et heureuse année pleine de créativité, de rencontres, de découvertes, partages et plein de petits et grands bonheurs ! 

Pour ce premier post de l'année, je voudrais vous montrer 1 page, quelques cartes réalisées pour le nouvel-an ainsi que des cartes reçues lors des fêtes de fin d'année ! 

Je commence aussi bien l'année avec 3 nouvelles inscriptions à mon blog : marienostudio, j. mainard et anonyme 753486. J'espère que cette personne anonyme me lira lors de ce post car je voudrais qu'elle se REINSCRIVE avec son pseudo ou son prénom. En effet, j'ai pris pour "règle" depuis l'existence de ce blog de ne pas garder des "anonymes". Merci pour votre compréhension ! 

Place à mes réalisations à présent ! 

Ma page réalisée avec le gabarit LOS ANGELES 1 : photos prises au Lac du Der, région que j'apprécie pour la nature, l'architecture des maisons et églises à pans de bois, ses oiseaux d'eau, ses grues cendrées etc ... 

LOS ANGELES 1 Découverte lac du Der étoiles

 J'ai aussi reçu une petite série de jolies cartes de voeux ! Merci à mes scrapcopines ! 

BONNE ANNEE 22 Anne

BONNE ANNEE 22 Filo

BONNE ANNEE 22 Françoise

BONNE ANNEE 22 Cécile

BONNE ANNEE 22 Monique

BONNE ANNEE 22 Rose-Marie

BONNE ANNEE 22 Aurélie

Et je termine par une grande série de cartes (et étiquettes) réalisées avec l'Izzy-box 0 déchet de chez Azza, gagnée pour ma participation, sur le blog de Passion Cartes Créatives, au défi de juillet 21 des ATS. Merci PCC ! 

BONNE ANNEE BOITE 0 DECHET

BONNE ANNEE 22 box ouverte

BONNE ANNEE 22 box ouverte détail

BONNE ANNEE 22 box ouverte détails 2

Voilà, j'en ai terminé avec ce post qui j'espère, vous a plu. Je vous retrouve très bientôt avec des nouvelles pages et/ou cartes, si le temps m'en laisse le temps .....🙄 !!! 

Je vous remercie pour votre lecture, votre gentillesse. 

Marie. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou Marie, tout dabord merci pour tes voeux et recois les miens, les plus sincères et amicaux en retour. Je suis contente de voir que tu commences bien l'année avec cette très belle mise en page et cette très jolie sėrie de cartes déclinées de différentes façons tout en restant dans les mêmes tonalités. Bravo pour tout ça . De plus de nouvelles abonnées et de superbes cartes reçues des copinettes. Bravo à toutes. Je t embrasse bien fort et à bientôt pour de nouvelles publications.
Répondre
M
Belle mise en page et belles décos ! C'est toujours un plaisir de retrouver tes pages !<br /> <br /> Scrap'amitiés et meilleurs voeux également pour cette nouvelle année.<br /> <br /> <br /> <br /> Mimou
Répondre
C
Coucou oh la la cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur ton blog, mes meilleurs voeux pour la nouvelle année <br /> <br /> Sympa le cadeau reçu pour faire de nombreuses cartes bises
Répondre
L
Quel beau démarrage pour 2022 ! Bravooo Marie !!! <br /> <br /> Merciii pour tes gentils voeux ! Que cette nouvelle année te comble de joie, de bonheur, entretienne ta créativité et te garde en bonne santé !!! Bisous et continue tes belles créations !!!
Répondre
M
Ne sois pas triste, nous sommes en bonne voie, les journées deviennent de plus en plus longues. La météo annonce meilleur pour fin de semaine. 😘
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 805
Archives
Publicité