Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
18 octobre 2014

Une autre page "défi" ....

 

... celle pour le blog de passion scrapbooking d'octobre 2014.

Pour ce combo, comme vous pouvez le constater, il fallait utiliser 6 couleurs !

Voici le combo proposé par le blog du magazine :

 

combo octobre 2014

 

et voici ma page utilisant ces 6 couleurs :

Epouvantails défi PS oct 14409

 

Pour réaliser cette page j'ai utilisé le matériel azza suivant :

- page noire

- papiers de fond turquoise, fuchsia pink, pristine white, mandarin et vert clair printemps

- figurines dentelles "à table", "cocktail" et "fleurs"

- attaches parisiennes fleurs

- tampons étiquette "école", à table" et texture "été"

- gabarit "valparaiso"

- versamark, craies blanche et fuchsia, feutre écriture pure orange, encre rose, gellly blanc,posca blanc et rose, bouts de raphia de ces couleurs "peps".

- perforatrice "festons".

Pour "reproduire" le même papier de fond que le vert clair printemps "tout fait",  j'ai tamponné en vert avec le tampon texture "été" le papier pristine white et en blanc, le papier fuchsia.

Ces clichés ont été pris à l"ECOMUSEE d'Alsace" durant une petite escapade à Mulhouse l'été dernier.

J'espère qu'elle vous plaira ! .... ;-)

MERCI A VOUS POUR VOTRE VISITE ! BON DIMANCHE ENSOLEILLE !!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est vraiment superbe et toutes ces couleurs.... je suis fan !!!!
Répondre
G
waouw, un défi relevé haut la main ... tes photos sont géniales et originales ...et ta page est splendide !
Répondre
S
Pas évident avec toutes ces couleurs, tu as réussi le paris, avec une page pleine de peps, colorée et originale. Super déco
Répondre
K
Des photos super originales, des couleurs parfaites, trop belle cette déco, une page pleine de peps, j'adore. Bravo, mission réussie !<br /> <br /> Karine
Répondre
M
Pour moi, tu as super bien relevé ce défi coloré !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 805
Archives
Publicité