Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
24 octobre 2019

C'est l'automne à BALI, mais non, balivernes !!

Bonjour tout le monde, ravie de vous retrouver pour cette nouvelle page !! Je ne me rends pas compte .... voilà déjà plus d'un mois que je n'ai plus rien posté .... !!! et je vous dois encore mes pages à feuillets de mes portes ouvertes .... Et dire qu'elles sont même scannées ..... mais je dois en terminer une !! pffff j'avance comme une tortue !!! et le temps file bcp trop vite pour moi, je ne suis donc pas avec ma lourde carapace sur le dos et mes petites gambettes potelées mdr !! mais je ne vais pas à chaque fois me lamenter (enfin, j'espère !!) sur le temps qui passe trop vite !! 

Aujourd'hui, je la fais courte : une petite page réalisée avec le gabarit BALI, bien dans l'air du temps puisqu'elle annonce les couleurs et les fleurs chatoyantes de l'automne .... mais pas de halloween ici, du moins ... pas encore !! On ne sait jamais bientôt peut-être ....mdr 

Voici donc ma page simple. Cette fois, je l'ai voulue dans un camaïeu de brun châtaigne pour la page et tout ce qui tournait autour de la décoration. Finalement, j'aime aussi tout autant que les couleurs ne soient pas trop tranchées. Les goûts peuvent changer ... Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'espère qu'elle vous plaira !

J'ai pris ces clichés l'an passé lors d'une journée "au vert" avec le bureau, à PAIRI DAÎZA. J'aime tjs tout autant cet endroit, malheureusement, le temps est resté gris toute la journée alors bien sûr, les photos ne sont pas lumineuses ! S'il faut tjs attendre le franc soleil en belgique, on ne ferait pas souvent des photos, mdr, quoi que .... ces dernières années ....

 

BALI notre famille 200 R

 

 

Voilà, c'est déjà tout pour cette fois-ci !

Je vous souhaite un excellent we. Pour ma part, je m'absente qq jours pour une escapade automnale. J'espère qu'il fera lumineux pour que je puisse prendre des photos riches en couleurs .... senteurs et .... bonne humeur ! 

Je vous fais la bise et vous dis à bientôt ! 

Marie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci bcp CHristine pour ta visite et ton commentaire.
Répondre
C
magnifiques ces couleurs automnales superbe page....
Répondre
M
Coucou Marie ,<br /> <br /> Je suis en admiration , ta page est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Très jolie page et les couleurs aussi<br /> <br /> Votre écriture est sobre mais je ne connais pas ce genre de gabarit <br /> <br /> Merci et bonne journée
Répondre
C
Coucou ta page est toute jolie, et oui le temps file très vite, profite bien de ta petite escapade bisous
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 793
Archives
Publicité