Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
28 avril 2014

Une page double verticale pour Sofia !

Bonjour à vous ! J''espère que votre we fut agréable ! Je devais vous montrer une autre page double verticale faite à l'occasion du télévie. La voici !

Cette page me plaît assez bien, alors j'ai décidé de la proposer au concours de printemps sur ID créatives ! Je ne sais pas si elle sera acceptée pour concourir ... on verra bien !  Si elle devait être acceptée et publiée et que d'aventure, elle devait vous plaire aussi,  et bien, je vous serais très reconnaissante d'aller le dire sur ID Créatives par un "j'aime"Ce concours sera visible sur facebook/idées créatives dès le 5 mai. Si j'ai d'autres infos pratiques (lien ou autre), je reviens vers vous. Merci d'avance !! .... J'aimerais aussi avoir votre avis !!

Ce concours était ouvert à tout le monde ! J'espère que vous avez également participé ??!!

Belle journée à toutes et merci du fond du coeur pour votre soutien et votre inscription à mes newsletters !!

 

PAGE FERMEE AVEC FENETRE CREEE

 Mouettes ou goélands blog 1

 INTERIEUR DE LA PAGE : le "rabat" avec la fenêtre

 Mouettes ou goélands blog 2

LA DERNIERE PAGE COMPLETE

 Mouettes ou goélands blog 3

Infos techniques pour ce scrap :

Page double verticale blanche - papiers de fond gris foncé (dark grey) et nubuck - décor forêt (partie de la pomme de pin pour figurer les taches du plumage) - figurines dentelles noël - tampons plumes - perfo moyenne feston.

Les ronds festonnés décorés d'une plume tamponnée sont posés sur 3D. Le titre est écrit au pochoir alphabet Angelina avec un feutre écriture noir. Encres, craies et crayons-craie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes pages sont magnifiques avec à chaque fois un décor très raffiné, mille bravos !!!! vivement les prochaines pages .....
Répondre
M
oups ... et pour répondre à Marielle, l'annonce du concours a paru sur Facebook le 14 avril.
Répondre
M
Merci à toutes pour vos commentaires sur ma page concours. Je suis ravie de savoir qu'elle vous plaît ! Elle paraîtra sur Facebook le 5 mai et je me réjouis de voir le résultat car pour moi, ce sera une première !! <br /> <br /> Dernièrement, à ma grande surprise, j'ai été contactée par passion scrapbooking à propos de mon blog et ils ont publié un petit article dans le dernier n° du magazine. J'en suis ravie !! Un grand merci à Passion Scrapbooking ! Vous pouvez découvrir cet article p. 18 dans "Quelques nouvelles du net". Bon we à toutes ! Marie.
Répondre
M
elle est magnifique et elle a toutes ses chances au concours!!
Répondre
K
Waouh c'est magnifique ! Bravo, j'irai certainement voter sur facebook... si je n'oublie pas d'ici là !<br /> <br /> Karine
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 805
Archives
Publicité