Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
26 avril 2014

Pour le télévie !

Demain, avec mon équipe, je participe à la "nuit du scrap" pour le télévie. Dans le cadre de cette participation, il nous a été demandé de travailler 2 pages verticales, l'une avec un duo de gabarits "imposé" (j'ai hérité du Bruxelles-Mexico hum, hum, c'est vraiment pas mon préféré, bref, j'ai bien dû faire avec comme on dit ! ;-) et la seconde page verticale pouvait être travaillée avec un gabarit au choix (ouf) mais il fallait y créer une fenêtre ! Voilà donc pour les directives.

Dans un premier temps, je vous montre la page verticale avec le gabarit "imposé".  Ensuite, vous découvrirez l'autre, faite avec le gabarit libre et la fenêtre.

 

De nouveau, des photos prises dans mon quartier, juste dans le pré en bas de ma maison .... c'est le printemps et les arbres sont en fleurs ....

 

Page verticale mist, papiers de fond nubuck et vert, figurine XL papillon, tampons papillons, perfos feston, décor de page, oiseaux fifi mandirac ...

Page fermée. Cette page est découpée dans le bas et laisse donc entrevoir la photo de la page intérieure.

vive le printemps ! blog 1

 

On soulève la page et on découvre l'intérieur ("volet" découpé)

 

vive le printemps ! blog2

Dernière page (complète)

vive le printemps ! blog3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo, c'est réussi, c'est très beau, tu t'en es vraiment bien sortie!
Répondre
M
magnifique!!!!!!!! je suis sous le charme total, bravooooooooo
Répondre
F
C'est très joli et très réussi !!
Répondre
N
Comme toujours, c'est superbe et ce, même si ce n'est pas ton gabarit préféré...
Répondre
K
Très très beau !<br /> <br /> Karine
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 805
Archives
Publicité