Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
25 novembre 2014

Passion Cartes Créatives - Défi 367

Bonjour à toutes, il fait froid ce matin, gel et givre, brrrrr, l'hiver est bel et bien à nos portes et je vous montre à cette occasion une carte que je viens de terminer pour le défi du blog Passion Cartes Créatives. Il fallait créer un cardlift de la carte que je vous montre ci-dessous et l'interpréter ET dans le modèle ET dans les tons, alors voici ce que cela donne

 

PCC défi 367368

 

Et le modèle de PCC à copier

  

S367

Confection de la carte

Sur une chute de page blanche, j'ai tamponné à l'encre taupe foncé des petits et des grands "cristaux" des tampons Azza "Plaisirs d'hiver". J'ai ensuite confectionné une petite étiquette avec le gabarit des azza cards "Best wishes" sur laquelle j'ai tamponné à l'encre ocre le "chandelier" provenant des tampons Azza "Bougies" et à l'encre anthracite le mot "Love" des tampons Azza "Mariage".

Le décor se compose d'un die cristal de givre embossé à chaud à la poudre silver que j'ai troué d'un oeillet anthracite, et d'un coeur en bois Toga sur lequel j'ai collé un noeud d'organza gris.  Cette carte a été arrondie sur les coins avec des ciseaux cranteurs et tous les pourtours des papiers ont été surlignés au feutre métal argent.  J'ai ensuite collé la carte terminée sur un déchet de page Azza "pale grey".

Love, love, love à tous !!

Marie.

PS : ma carte est scannée, c'est ce qui explique la présence d'une page blanche au dos de la carte pour "combler" les espaces entre la fin de ma carte et ce qui dépassait de celle-ci.  Désolée, je ne suis pas très bien équipée pour prendre des photos de mes cartes, donc pour l'instant, elles sont scannées ! Merci pour votre indulgence !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa cette petite cartounette de saison
Répondre
M
waouhhhh défi relevé haut la main, un grand bravo pour ta superbe carte!
Répondre
M
Merci Ramisa pour ta visite et ton comm. Tjs agréable de vous lire ..... Bonne journée !
Répondre
R
J'aime beaucoup ta version, tout y est mais le rendu avec cet encre taupe c'est super beau; et l'idée des bougeoirs, j'adore. Bravo. Bises
Répondre
Y
défi réussi , très belle carte !
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 805
Archives
Publicité