Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
15 janvier 2015

Escargots haute couture

Bonjour !

Chose promise, chose due ... enfin !! Une page cette fois !! C'est en effet aujourd'hui que sortent officiellement les nouveautés de janvier de chez Azza portant sur le théma "Couture" ! Guettez votre boîte mail pour les découvrir  via votre animatrice, par le biais de la fiche "Nouveautés de janvier" !! Dès que je la reçois, je ne manquerai pas de l'envoyer à mes clientes ! :-).

Place d'abord à 3 pages simples réalisées avec les différents articles qui composent cette nouvelle gamme. Je vous présente aujourd'hui ma première page, celle avec des escargots, les 2 autres suivront. Je vous les montre suivant mes préférences croissantes.

Des escargots en couture, qu'est-ce que ça vient faire me direz-vous ?? Et bien, comme je le dis toujours, il faut regarder attentivement ses clichés et vous y trouverez toujours bien un détail qui vous guidera vers l'un ou l'autre tampon, décor ou autre astuce pour l'illustrer. Preuve à l'appui.

Couture escargots

Matériel utilisé :

Duo de gabarits Fidji - Page mist - papier anthracite - tampons texture textile et boutons - décor feuille de fougère (pochoir forêt) - rondelles autocollantes double face - sables gris et ocre - encres ocre et taupe clair - pochoir alphabet et feutre écriture wheat - craies ocre et anthracite. 

Dans la foulée de cette page, je vous montre également la très jolie carte que j'ai reçue de ma copine "virtuelle" Aurélie : n'est-elle pas tout simplement magnifique ?? Je craque pour la grosse bébête. Ce tampon koala est vraiment trop mignon ! J'adore !! Merci Aurélie, bisous !

carte NA Aurélie384

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme je te l'ai écrit !! ..... ;-) Merci Ingrid !!
Répondre
I
Superbe cette page!!!!! <br /> <br /> Très belle carte également!!
Répondre
G
cette page est de toute beauté ! Que de finesse dans les décors ... vraiment splendide ! Bisous
Répondre
E
ça valait bien la peine d'attendre, <br /> <br /> c'est très réussi, bravo pour ta page <br /> <br /> bon weekend déjà bien entamé<br /> <br /> bises<br /> <br /> Evy
Répondre
P
Voilà déjà un moment que le scrap m'intéresse, mais là je me lance et je fais la foramtion pour faire animatrice AZZA la semaine prochaine.... A BIENTOT
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 805
Archives
Publicité