Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
6 juin 2015

Home sweet home et "toi et moi" : 2 cartes-défis

Bonjour, je voudrais commencer mon post en souhaitant la bienvenue à ma nouvelle abonnée ocampo. J'espère que tu te plairas bien parmi nous et j'espère aussi te lire souvent ;-)  ! Merci à toi pour ton inscription à ma "newsletter" !

Aujourd'hui, je vous montre 2 cartes que je viens de réaliser pour 2 défis :

le premier pour http://lecreablablablog.canalblog.com/ dont il est question ci-dessous

Défi 272 du 25 Mai 2015

Bonjour, 

Je vous propose aujourd'hui un nouveau type de défi :

un mix entre le bingo et le combo !

J'espère que vous apprécierez donc ce premier bingo colors !

Le principe reste le même que le bingo,

c'est à dire qu'il vous faut choisir une ligne, une colonne ou une diagonale

ce qui vous donnera 3 couleurs à associer sur votre carte.

Attention le noir est accepté uniquement pour les tamponnages lorsqu'il ne fait pas partie du combo

et le blanc pour le fond de carte et en toute toute petites touches (il ne doit pas être prédominant sur votre carte).

défi 272

Voici ma carte. J'ai suivi la première ligne horizontale du bingo.  

creablablablog IMG_0616

 

creablablablog IMG_0619

creablablablog IMG_0620

 

et le 2ème défi était pour http://cartemaniak.blogspot.be/ dont il fallait suivre les contraintes suivantes :

 lundi 1 juin 2015

Challenge #107: des imposés & une jolie nouvelle!
 
 
Cette fois-ci, il s'agit du challenge #107 et c'est Sévy qui nous donne des consignes ou "imposés" ;)
-du masking tape -du feuillage (tampons,dies) -et la couleur verte 

et voici ma carte :

CARTE MANIAK IMG_0609

 

CARTE MANIAK IMG_0608

 

Ces 2 cartes ont été photographiées à l'extérieur, sur un fond de page uni ! Il faudrait juste que j'apprenne comment "rogner" un cliché !!! J'avoue ne pas savoir comment le faire !! .... hum.  Ce sera pour après !!

Ce sera tout pour aujourd'hui !

Je vous souhaite de passer un excellent dimanche ensoleillé ! Moi, je m'en vais vaquer à d'autres occupations !! Un anniversaire/bbq m'attend dans le jardin à 13 h !!. Il est temps que je m'active un peu .....

Merci à toutes pour vos petits mots et vos visites qui me font grand plaisir !!!

J'en ai fini pour l'instant avec les défis. Je me remets aux pages à l'européenne à partir de demain !!

Bisous à toutes et à bientôt !

Marie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore c'est très joli!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci de ta participation ;) bizzz
Répondre
N
Très jolie carte ! Pour rogner tes photos, j'utilise http://www.picmonkey.com, aucun programme à installer. Tu vas sur le site, tu importes ta photo, tu la rognes et tu la retouches comme bon te semble, tu télécharges le résultat. C'est gratuit, c'est rapide et surtout c'est très simple à utiliser. ;) Si tu as besoin de conseils ou de tuyaux, n'hésite pas à me demander !
Répondre
G
Deux jolies cartes, avec une préférence pour la première, le mep et les petites maisons sont supers !
Répondre
K
Très belle cartes ! J'aime beaucoup les petites maisons ! Bises
Répondre
D
superbe!!
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 805
Archives
Publicité