Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
22 août 2018

Enfin de retour ...

Un grand bonjour à vous toutes !! Mes excuses de vous avoir laissées si longtemps sans nouvelles ... et surtout sans pages à vous montrer. Je ne suis pas restée sans rien faire, ça non, au contraire, mais j'ai eu trop peu de temps pour moi, pour le scrap et pour toutes les petites choses qui me tiennent à coeur, obligée donc de me concentrer sur l'essentiel et le plus urgent !

Bref .... d'ici 18 mois, j'espère être tranquille avec les urgences, incontournables et retrouver enfin calme, sérénité et rythme lent .... le tout sans contrainte. J'y aspire de plus en plus.

J'ai aussi le plaisir d'acceuillir 5 nouvelles abonnées ! Je ne m'attendais pas à en avoir autant d'un coup, surtout après une si longue absence ! Merci à vous donc et bienvenue dans ma bulle d'air ...

Sans transition, je vous montre les quelques pages que j'ai pu réaliser, sur du temps volé au temps qui passe trop vite ....

J'ai lifté ces 4 pages du livre azza sur la photo unique.

 

Gabarit ESSENTIEL

ESSENTIEL photo unique pont de gau076

 

Gabarit MARINE

MARINE jardin lorrain trop fun085

 

Gabarit LOTUS

LOTUS PU une aventure qui débute078

 

Gabarit LOTUS

 LOTUS Triberg F Noire084

 

Gabarit SAVANNAH, page liftée du HS Scrap&Moi d'été

SAVANNAH moment unique collection privée079

 

Gabarit FOOT, offert en KDO pour une cde lors du mondial. Réalisation personnelle.

FOOT à travers le champ de colza082

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je vous montre tout ce que j'ai "de stock" pour l'instant ! J'espère revenir très vite vers vous avec de nouvelles pages, plus complexes avec d'autres gabarits dont celui de nos prochaines portes ouvertes (pour moi le 16/9/18).

Je vous dis donc à très bientôt et vous souhaite à chacune une très belle fin d'été.

Marie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Marie,<br /> <br /> Que c'est agréable de retrouver tes pages toujours si raffinées et si bien décorées.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
R
Coucou Marie, je suis contente de voir que tu n'as pas déserté la blogo et d'avoir de tes nouvelles me rassure!!!! tes pages sont toutes magnifiques, j'admire toujours autant ton œil très pro pour le choix des couleurs et le cadrage de tes magnifiques photos. Bravo et je te dis à bientôt alors!!!! Bises et bon dimanche.
Répondre
S
très belles pages que je viens de découvrir en passant par là j'aime beaucoup <br /> <br /> et je vous souhaite bon courage pour la suite vu les commentaires que j'ai lu
Répondre
B
Toutes aussi belles les 1 que les autres.ce n'est pas grace d'attendre pour de si jolies realisations tellement elles valent le coup.merci pour ce partage
Répondre
C
Coucou Marie,<br /> <br /> J'espère que tout va mieux. Effectivement tu nous manquais, très heureuse de te retrouver.<br /> <br /> toujours aussi belles tes pages, un vrai bonheur. Merci de partager<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 805
Archives
Publicité