Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
6 août 2019

Photo unique, la même mais toutes différentes !!

Bonjour, j'espère que tout va bien et que vos vacances vous sont profitables ! Moi, je n'ai pas encore pris les miennes ! Je pense qu'elles arriveront en automne !! .... ;-)

Je vous avais promis des pages doubles !! vous les aurez bientôt. Je n'ai juste pas encore pris le temps de les scanner ... mais elles sont prêtes et vu que je vais encore rentrer dans une phase "grosse prépa énènement d'autome" et que je n'aurai rien à vous faire découvrir pendant ces cogitations, je le ferai à ce moment-là, histoire de ne pas vous laisser en plan .. en attendant la prochaine "grosse vague" (hum) automnale de pages multiples.

Voici donc pour vous faire patienter (encore !!) qq pages identiques (enfin pas tout à fait !) à celle que je vous ai montrée lors de mon post précédent, mais elles ne sont pas de moi, vous l'avez compris, ce sont des lifts de ma page parce qu'une page suffit pff, pas besoin d'en faire des variantes mdr. J'espère que vous apprécierez aussi le travail de ces autres petits doigts, empreints, pour certains d'un peu de liberté (bien sûr qu'il faut mettre son petit grain de sel perso dans un lift !). Moi, je trouve qu'elles ont fait cela comme des pros !!  Et vous ?? Qu'en dites-vous ??

Merci pour les mots que vous me laissez (ou laisserez ;-) et que je lis toujours avec grand plaisir et attention ! 

Bises à toutes et merci aussi pour votre fidélité !

Marie.

 

hello yvette R

 

 


hello marie R

 


hello mimi 4154


hello mia R

  hello régine R

 hello jocelyne R

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un très grand bravo<br /> <br /> les pages de photos unique sont toujours superbes, <br /> <br /> BISES A TOI MARIE<br /> <br /> Evy
Répondre
R
Bravo à toutes, elles sont toutes très jolies et réussies. Preuve que le modèle du lift est inspirant . C'est interressant de faire lifter une rėa car on peut voir des versions différentes aux quelles on aurait pas pensé. Grosses bises et bon we.
Répondre
C
au final elles sont toutes belles et differentes...
Répondre
F
Que de jolies cartes, Marie, merci pour ce partage rafraîchissant et bisousss
Répondre
M
Coucou Marie, <br /> <br /> Bravo, elles sont toutes très belles ! Je suis bien tentée de la faire ...... Bonne nuit, bisous
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 861
Archives
Publicité