Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
29 août 2019

Chose promise, chose due : les pages ORLANDO !

Bonjour à toutes, quelle belle fin d'été nous avons !!! C'est bientôt la rentrée des classes et pour moi, c'est un moment assez attendu dans le scrap, les portes ouvertes, rebaptisées cette année "back to scrap" ! 

Comme je vous l'avais annoncé dans mon post précédent, je suis rentrée en phase "création" avec les nouveautés sur le thème de l'univers qui sortent pour l'occasion ... demain !! Vous pourrez donc voir ce que nos créatrices vous ont concocté, pour autant que vous soyez dans ma liste de contacts "mails clientes" ! 

En attendant d'être à la fin de cette préparation (je fais mes PO le dernier we de septembre), je vous propose de vous montrer les pages simples et doubles que j'ai réalisées pour la "nuit du scrap" avec le GABARIT ORLANDO.

D'abord, je vous propose 2 pages simples ! Dans le post suivant, vous pourrez voir quelques pages doubles. 

 

Page avec feuillet fermé "coulissant" avec l'attache parisienne. Papiers de fond travaillés aux encres I_zink et rondelles embossées à chaud et retravaillées à la craie.

 


ORLANDO PS annevoie R

 

 

Page avec feuillet ouvert sur une 3ème photo moins dans le thème des 2 autres, d'où la "cachette".

 

ORLANDO PS annevoie 1R

 

Page simple avec décor "fête foraine" (feux d'artifice) à la pâte à modeler et retravaillés à la craie.

ORLANDO 1 100 artiste R

 

J'espère que ces pages vous plaisent .... ! 

Voilà, vous savez le principal et je ne la ferai pas trop longue cette fois donc ! 

Je souhaite la bienvenue à 3 nouvelles abonnées ! Merci à vous pour votre inscription ! Malheureusement 2 se sont enregistrées en "anonyme" donc, je vous demande de bien vouloir recommencer votre inscription en vous nommant par votre nom, prénom ou pseudo,  je préfère vous connaître un peu mieux ... vous pouvez donc vous présenter aussi  :-) !! Pour la 3ème abonnée, actalbot, il faut aussi veiller à cocher "oui" aux 2 cases (chaque news, chaque message), sinon, vous ne recevrez pas mes posts. Merci d'avance ! 

Merci à vous, nouvelles abonnées et aux autres fidèles qui me suivez depuis longtemps ! J'aime vous lire et connaître vos avis !

Belle fin de semaine, belle fin d'été à toutes à vive la rentrée !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tes pages sont de plus en plus sophistiquées avec des techniques diffėrentes. J'aime ton travail de la première page, le rendu de tes ronds embossés à chaud et travaillé à la craie. Elle met vraiment en valeur tes photos et annonce une ambiance de zénitude et la deuxième, un côté chic et raffinée par ses couleurs. Bravo Marie, c'est une très belle entrée en matière pour tes "black To scrap". Grosse bises.
Répondre
H
Très belles pages ! Les décors sont sublimes comme toujours ! Bon dimanche et très belle semaine
Répondre
C
Toujours beaucoup d originalités dans vos décors j adore.
Répondre
M
De belles pages très artistiques. Une mise en valeur des photographies très réussie. Bises
Répondre
J
Elles sont magnifiques tes pages et j'aime beaucoup la déco de l'une et de l'autre
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 863
Archives
Publicité