Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
5 novembre 2014

Passion cartes créatives - défi N° 364

Bonjour, me revoici pour ma petite carte hebdomadaire pour le magazine.

Cette semaine, il fallait s'impirer d'un sketch que vous trouverez ci-dessous après ma carte et d'opter, si on le souhaitait, pour soit le thème floral, soit le thème des couleurs.

J'ai choisi de faire une petite carte vraiment très simple, très rapide et très facile à réaliser en optant pour le choix thématique floral. C'est intemporel et dans des tons que j'affectionne particulièrement !

PCC défi 364

Je profite de l'occasion pour souhaiter la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées : brigitte et jle ... ! Je vous envoie cette petite carte pour vous remercier de votre affiliation à mon blog tout en vous souhaitant bcp de plaisir parmi nous !

Pour rappel, le sketch qu'il fallait suivre

S364

 Pour ma petite carte, j'ai utilisé des papiers de fond azza (tous les tons de mauve). La petite bande lignée verticale provient des papiers en encart KDO avec les magazines "Passion ..." J'ai utilisé les tampons "saveurs estivales" de kesi'art et 2 perles de pluie. Encre verte et perfo fleur azza.

Merci pour votre visite et vos gentils mots et vous dis à très bientôt !

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très sympa! Merci pour ton commentaire si gentil sur mon blog!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
Y
très belle carte Marie !!!
Répondre
M
Merci Evy pour ton passage par ici ! Hé oui, ce sont mes couleurs préférées, après mes "basiques" primaires (+tôt en déco) : rouge, bleu et jaune tempérées par le noir et le blanc. <br /> <br /> <br /> <br /> Un bon we à toutes et merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui me font très plaisir !
Répondre
E
Je comprends pourquoi tu aimes ces couleurs (lol) moi aussi, j'adore, !!<br /> <br /> Très jolie carte, et le tampon à toute son importance !!! <br /> <br /> Je crois que je vais me l'acheter....<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> Evy
Répondre
M
waouhhhh elle est magnifique ta carte bravooooooooo
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 805
Archives
Publicité