Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
30 novembre 2014

Défi Passion Scrapbooking Combo du mois de novembre

Bonjour tout le monde,

Me revoici avec une page faite dans le cadre d'un nouveau défi de http://www.passion-scrapbooking-magazine.com/

J'ai cette fois trouvé que le combo n'était pas simple à réaliser. En effet, utiliser 5 couleurs aussi "tranchées" et peps n'était pas facile ! De plus, après des années de scrap européen où on ne mélange que 2 voire 3 couleurs différentes maximum et si possible, en camaïeu, la tâche était pour moi plus que difficile ! et pourtant dieu sait si j'aime les couleurs .... En plus trouver LA photo qui présentait toutes ces couleurs, c'était presque irréalisable .... Pour une scrappeuse qui ne fait que du style européen, il m'était IMPENSABLE de choisir des photos avec d'autres couleurs que celles du combo !!  C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pu en trouver qu'une seule qui soit le plus près possible du combo demandé.

Scrapper dans un style que je ne maîtrise pas - et pour cause ;-) c'est en scrap américain, tendance CS, a été est plus difficile que ce que je croyais.  Ce style n'est pas aussi facile qu'il n'y paraît !  Et pour me donner un coup de pouce, j'ai dû m'inspirer d'un sketch ! J'ai choisi celui de B. Troyon trouvé dans un numéro d'HDP http://www.hdp-le-blog.com/.

Et voici ce que j'en ai fait ! S'il y en a parmi vous qui sont des adeptes inconditionnels de ce style, leur avis éclairé et pro me sera utile et me fera progresser j'espère !

Bon dimanche ! Bizz

PS Combo novembre 2014

 

Pour le matériel utilisé pour cette page, rien de neuf : toujours mes papiers kdo en encart avec le magazine Passion Scrapbooking. Lors du dernier salon creativa, je m'étais laissé tenter par des pins de chez Kesi'art (Like a Boho). Je trouve que le petit pin's rose "Habiller le monde de petits pois" ne pouvait mieux tomber pour cette photo de linge qui sèche à la fenêtre d'une maison de Lucca en Toscane !! 

Voici un rappel du combo !

 

 

combo novembre 2014

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oooouuuhhh, merci Christine !!! Comme tu me fais plaisir !! Je viens de t'envoyer un post sur ton blog ... tu comprends maintenant pq je suis contente !! ;-) Bizz
Répondre
S
J'aime beaucoup ta page, les fanions rappelant le linge qui pend... ta page est colorée, équilibrée... bref... jolie quoi!!!
Répondre
M
houh, moi pas des masses non plus, rassure-toi !! ;-) hihi, mais c'est gai d'apprendre ... merci pour ton commentaire, ta visite, ça fait plaisir !! Bizz et à bientôt !
Répondre
F
coucou Marie, moi je n'y connais rien en scrap américain, mais je trouve ta page très belle, belle harmonie de décor et de couleur, biz
Répondre
K
Dis donc tu es déjà hyper douée en scrap style européen mais en plus tu te dépasses dans le style américain ! Bravo pour cette belle harmonie de couleurs et top ta photo ! Tu m'épateras toujours !<br /> <br /> Karine
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 805
Archives
Publicité