Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
18 décembre 2014

Participations au défi 370 sur le blog de Passion Cartes Créatives ....

 

Coucou tout le monde ! Beau temps encore aujourd'hui  :-( .... alors, si vous voulez vous donner un peu de courage, allez peut-être vous divertir un peu en regardant les participations au dernier défi de cartes créatives et si vous aimez le mauve, je pense que cela devrait vous plaire !!

C'est ici : http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/archives/2014/12/17/31122251.html#c64129517

Bonne visite ! Bonne détente et à bientôt !

Passez un excellent we, le dernier avant le grand jour .... ;-)

Bisous et bonne soirée ....

Marie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Michelle ! Ta visite et ton comm me font très plaisir !! :-) Bonnes fêtes de fin d'année aussi ! Bisous et à +
Répondre
M
Le mauve,... pas facile comme couleur je trouve mais c'est beau!!! Bonnes fêtes de fin d'année!!! Bisous!
Répondre
M
Merci Karine !! C'est gentil ! Note que pour une fois, ici, l'envers vaut l'endroit !! ;-) hum .... Mais je continue à m'exercer car je ne suis pas à 100 % satisfaite !! <br /> <br /> Merci aussi Aurélie pour ta visite et joyeux réveillons à vous toutes !! Bisous bisous
Répondre
B
Bisous, bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
K
Il y en a une que je préfère mais bon je n'en dirai pas plus !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karine
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 805
Archives
Publicité