Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
6 octobre 2016

Deux pages "noisettes" d'une nouvelle série ....

Bonjour chères amies, j'espère que vous allez bien ....

Me revoici donc, comme promis, pour vous montrer par petites doses (pour ne pas vous lasser et aussi me permettre d'avoir un peu de temps devant moi pour faire d'autres réalisations à poster plus régulièrement) quelques pages que j'ai réalisées dans le cadre des portes ouvertes azza ! Pour moi, c'était le we dernier ! Pas fâchée que cela soit derrière moi, du moins pour le travail que cela représente et tout ce qui l'accompagne : stress, énergie à déployer, concentration pour ne rien oublier etc, etc ...

Assez de mots et passons donc aux pages.

Je ne vous en présenterai que 2 dans ce post, chacune réalisée avec le nouveau gabarit Noisettes 1. Le gabarit est utilisé sans prise de tête (j'aime bien, surtout en ces moments-là !! ;-) ) une fois dans un sens et une fois dans l'autre sens pour la 2ème page.

Cette année, une nouveauté que j'adore pour l'avoir déjà testée avant : la modeling paste mais ..... utilisée bien sûr suivant notre propre style européen.  C'est donc très discret ! J'espère que vous aimerez malgré tout .... !

Je vous laisse donc découvrir ces nouveautés.

noisettes 1 balade à la mer094 850

 

 

noisettes 2 cadenas096 600

Tout le monde sait comment s'emploie la modeling paste .... ! Alors si vous connaissez notre marque, notre style et nos pochoirs de décor, vous aurez sans aucune difficulté trouvé où j'ai utilisé la modeling paste ! .... Vous avez vu où ? car sur ces scans (le 2ème est en plus mal cadré !!!), il faut avouer que ce n'est pas frappant !!  Rien de tel qu'une photo pour révéler tous ces détails mais j'ai paré au + pressé .... Indulgence, indulgence .... !

Merci pour votre "attention" et à bientôt ! Bonne fin de semaine à toutes !

Marie.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup la 1er aussi, <br /> <br /> j'aime cette simplicité, bravo à toi, Continue de nous enchanter avec tes pages et cartes.<br /> <br /> En espérant que tout va bien<br /> <br /> bises et bon weekeend<br /> <br /> Evy
Répondre
S
je viens de me promener dans ton univers et je trouve tes pages absolument magnifiques je ne sais pas faire du scrap européen alors je m'abonne pour le plaisir des yeux car tu es vraiment douée j'adore ce que je vois ici Bibizzzz
Répondre
F
2 splendides pages avec une légère préférence pour la première... Bravo chère Marie,
Répondre
F
Deux superbes pages...comme d'hab, j'ai envie d'ajouter :) <br /> <br /> <br /> <br /> Toutefois, je préféré aussi la premier... je suis d'accord avec toi, ce gabarit "demande" de petits sujets...Je l'ai essayée et je suis contente des résultats mais loin d'avoir testée toutes ses possibilités<br /> <br /> ...<br /> <br /> Pour la modeling paste , je me tâte...est ce qu'elle apporte vraiment qq chose en plus? Ma scraproom est pleine a craquer :) :) :) <br /> <br /> . <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> Filo
Répondre
B
Elles sont très belles, je craque pour la première, pour ses couleurs et ses encres. Ton travail est vraiment soigné, j'adore!! Bises.
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 805
Archives
Publicité