Bonjour chères amies, j'espère que vous allez bien ....

Me revoici donc, comme promis, pour vous montrer par petites doses (pour ne pas vous lasser et aussi me permettre d'avoir un peu de temps devant moi pour faire d'autres réalisations à poster plus régulièrement) quelques pages que j'ai réalisées dans le cadre des portes ouvertes azza ! Pour moi, c'était le we dernier ! Pas fâchée que cela soit derrière moi, du moins pour le travail que cela représente et tout ce qui l'accompagne : stress, énergie à déployer, concentration pour ne rien oublier etc, etc ...

Assez de mots et passons donc aux pages.

Je ne vous en présenterai que 2 dans ce post, chacune réalisée avec le nouveau gabarit Noisettes 1. Le gabarit est utilisé sans prise de tête (j'aime bien, surtout en ces moments-là !! ;-) ) une fois dans un sens et une fois dans l'autre sens pour la 2ème page.

Cette année, une nouveauté que j'adore pour l'avoir déjà testée avant : la modeling paste mais ..... utilisée bien sûr suivant notre propre style européen.  C'est donc très discret ! J'espère que vous aimerez malgré tout .... !

Je vous laisse donc découvrir ces nouveautés.

noisettes 1 balade à la mer094 850

 

 

noisettes 2 cadenas096 600

Tout le monde sait comment s'emploie la modeling paste .... ! Alors si vous connaissez notre marque, notre style et nos pochoirs de décor, vous aurez sans aucune difficulté trouvé où j'ai utilisé la modeling paste ! .... Vous avez vu où ? car sur ces scans (le 2ème est en plus mal cadré !!!), il faut avouer que ce n'est pas frappant !!  Rien de tel qu'une photo pour révéler tous ces détails mais j'ai paré au + pressé .... Indulgence, indulgence .... !

Merci pour votre "attention" et à bientôt ! Bonne fin de semaine à toutes !

Marie.