Bonjour mes chères abonnées (et celles qui ne le sont pas encore !....;-)), j'espère que tout va bien pour vous !

Je suis heureuse d'accueillir ma nouvelle abonnée ! Martinelouise, je te souhaite la bienvenue et espère que tu te plairas beaucoup dans notre petit univers de scrap !

Venons-en au but de ce post : ce n'est pas que je veux vous priver de voir d'autres pages en "Verlaine" (la suite sera des pages à feuillets), mais j'ai d'autres petites choses à vous montrer avant, notamment, 2 pages clientes qui ont été faites en atelier, suivant une page imposée, donc qu'elles recopient suivant un modèle que je leur crée.

Voici donc ces 2 pages, celle de Domi B. (avec le gabarit "Essentiel") et celle de Jocelyne (avec le gabarit "Valparaiso"). Félicitations à vous pour ce beau travail et merci d'avoir bien voulu me laisser votre page !

ESSENTIEL DOMI souvenirs inoubliables 098

 

VERLAINE Vintage JOCELYNE097

 

Ensuite, je vous montre une page que j'ai réalisée avec le nouveau gabarit MOTS et dans laquelle j'ai inséré un feuillet pour y cacher une photo que je trouvais un peu "hors thème" et qui ne cadrait donc pas vraiment bien avec les couleurs principales des autres photos.

 

Page avec feuillet fermé : J'ai utilisé une page "châtaigne" et un feuillet "caffe latte". Les papiers de fond sont imprimés "maison" avec les tam "sur un petit nuage".

MOTS Limone limonaderie094

 

Page avec feuillet ouvert :

MOTS Limone limonaderie feuillet ouvert095

 

Mais oups, désolée, je m'aperçois que j'ai mal scanné cette deuxième page. Je vous présente mes excuses !!

Résultat : petit ensemble vraiment facile, simple et rapide à réaliser, comme j'aime les faire !

Voilà, j'espère que cela vous a plu !

Je vous dis à bientôt pour une prochaine rencontre avec Verlaine cette fois, Godot n'étant finalement jamais venu au RDV !! mdr.

Et que tout aille bien surtout !

Bizz à toutes !

Marie.