Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
29 décembre 2018

Encore un peu de patience ..... !

Bonjour chères amies blogueuses,

J'espère que tout va bien et que vous avez passé de joyeuses fêtes de Noël.

Je tiens à remercier mes 8 nouvelles abonnées à qui je souhaite la bienvenue ! Waouh, vous m'avez gâtée en vous inscrivant si nombreuses ! Merci à ocampo.conchita, anonyme 132109, maguinemmanuelle, anonyme 1286435, bruneljeanpaul, anonyme 300910, idarielle et mnsaignier. Je demande aux 3 ANONYMES de s'inscrire sous leur pseudo ou prénom car je souhaite pouvoir communiquer avec une personne et non un numéro. Merci donc à vous 3 de refaire votre inscription en bonne et due forme en cochant les 2 cases. D'ici quelque temps, je me permettrai de supprimer ces anonymes donc ne tardez pas à changer votre inscription si vous souhaitez continuer à recevoir les posts.

Ce post s'intitule "ENCORE UN PEU DE PATIENCE" et j'aurais pu ajouter "et d'indulgence" de votre part parce qu'il y a 2 mois que je n'ai plus rien posté ici et pour cause, j'ai eu des soucis de santé qui m'ont tenue à l'écart de ma table de scrap. Après mon hospitalisation, j'étais vraiment trop fatiguée pour pouvoir faire quoi que ce soit mais rassurez-vous, je vais beaucoup mieux et je vais pouvoir petit à petit reprendre mes activités alors en attendant, comme l'indique le titre, je vous demande donc "encore un peu de patience" avant de retrouver mes pages. Je vous avais promis des pages "Verlaine" avec feuillet(s) mais elles sont scannées et stockées dans mon ordi du bureau que je n'ai donc non plus revu depuis début novembre !

Alors en attendant, place à quelques photos que j'ai faites dans mon quartier lors de la première neige tombée dans ma région et aussi à 3 cartes que j'ai faites à l'occasion des fêtes. D'autres vont suivre et je ne manquerai pas de vous les montrer ... Veuillez excuser la qualité du scan des cartes et surtout le cadrage, moins facile à réaliser que sur le scan A3 du bureau !!

Je ne voudrais pas non plus terminer mon post sans vous souhaiter une bonne et heureuse année 2019 ! Que tous vos voeux se réalisent et au programme je vois pour vous de la joie, du bonheur, du partage, de l'amitié, de l'amour .... et une excellente santé pour réaliser vos voeux les plus chers !

Merci à vous et à bientôt !

Marie.

IMG_0403 R

 

IMG_0404 R

  

IMG_0409 R

 

IMG_0410 R

 

IMG_0414 R

 

IMG_0418 R

 

IMG_0420 R

  

IMG_0423 R

 

IMG_0424 R

 

IMG_0426 R

 

Noël 2018 R

noël 2018 étoiles bleues R

bonnes fêtes 2019 R

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Marie, et bien j'espère que tu attaque l'année 2019 de meilleur pied.je te la souhaite merveilleuse de bonheur, santé, amour, passion...bref la totale.en tout cas c cool de voir des photos avec de la neige surtout quand nous avons passé noël en été (quoique le 25 decembre on se serait cru en hiver, puis le temps s'est arrangé heureusement, car si on n'a pas la neige alors qu'on ait le soleil pas vrai??)en tout cas cette année commence sur les chapeaux de roues pour moi alors pour une fois je vais faire la nouvelle année chinoise comme ça j'ai encore quelques semaines de repit, puis ce sera l'année du cochon qui devrait être sympa, donc haut les coeurs et merveilleuse année 2019!de gros bisous...
Répondre
C
Meilleurs voeux pour 2019 d'un petit coin de Belgique.<br /> <br /> Bon rétablissement.
Répondre
M
Coucou Marie, superbes tes photos, j'aime la neige, tu le sais :-) bisous
Répondre
C
bon rétablissement et bonne et heureuse année 2019
Répondre
R
Ah mince!! Ma chère Marie, tu finis pas bien l'année. Ton post , nous rassure aussi, heureusement! J'espère que tu débutera, donc, cette nouvelle année en meilleure santė. Passe aussi un bon réveillon et je te dis à bientôt. Prends soin de toi. Grosses bises.
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 830
Archives
Publicité