Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
8 février 2019

Un grand bonjour (et grand retour, j'espère !!) avec des cartes .... de voeux (fin de fin !!)

Bonjour, comme je suis contente de vous retrouver toutes !! J'espère que vous n'avez pas trouvé le temps trop long ! mdr  Moi si, mais depuis mes soucis de santé, j'ai traîné la patte et accumulé du retard .... beaucoup de retard .... ! Encore désolée pour ce passage à vide !!

Pendant cette absence, j'ai tout de même pu accueillir 2 nouvelles abonnées : ça fait chaud au coeur !! Merci donc à Annick et Estelle à qui je souhaite la bienvenue !!

Maintenant que j'ai repris le chemin du travail (plus question de lambiner ou de se reposer quand on le souhaite,....), il a bien fallu se réorganiser et retrouver un rythme régulier de travail ! ET cette année,  ..... grande réjouissance et impatience vu que je viens d'entamer ma dernière ligne droite, ma dernière année "entière" car après, en février au plus tard, ce sera la quille !!! youpiiiiiiiee !!

Maintenant, parlons cartes ! Il est plus que grand temps que je vous montre les magnifiques cartes de voeux que j'ai reçues ainsi que celles que j'ai envoyées. Les toutes dernières sont parties il n'y a pas longtemps mais je doute qu'une d'entre elles ne soit pas encore arrivée .... Je demande donc encore un peu de patience à sa destinataire (qui se reconnaîtra !!).  J'espère cependant qu'elle la recevra car  ... avec la poste, hélas, tout n'arrive pas tjs à temps voire n'arrive pas du tout !! J'espère ne pas être dans ce dernier cas !!

Place aux cartes ! D'abord celles reçues ensuite celles que j'ai réalisées et dans le désordre, je dis un grand merci tout particulier à ANNE, FILO, MONIQUE, AURELIE, ROSE-MARIE, CECILE, FRANCINE pour leur magnifique carte !

 

voeux 2019 anne

 

voeux 2019 filo104

 

voeux 2019 monique fermé

 

voeux 2019 monique ouvert

 

voeux 2019 aurélie

 

voeux 2019 RM

 

voeux 2019 cécile

 

voeux 2019 francine

 

Ensuite, les cartes que j'ai envoyées (il y en avait encore une toute petite partie dans le post précédent).

 

voeux 2019 bonne année filomena

 

voeux 2019 bonne année RM

 

voeux 2019 bonne année aurélie

 

voeux 2019 bonne année

 

voeux 2019 nos voeux chaleureux

 

voeux 2019 étoile

 

voeux 20149 c'est l'hiver

 

Et puis, pour terminer, une carte que j'ai réalisée pour un anniversaire à fêter demain ! ... et qui sent déjà bien le printemps, vous ne trouvez pas ??

 

HAPPY 40 INGRID102

 

et puis cette petite dernière que j'ai reçue de ma scrap-copine Aurélie et qui est également très printanière !! Et vous aurez compris .... ma passion pour les oiseaux !! Je trouve qu'on retrouve bien la "patte" artistique de cette scrappeuse talentueuse qui aime les encres et les colorisations (entre-autres mais pas que) et qui a un style bien à elle ! Vous aurez reconnu sans aucun doute son autre carte + haut dans la liste !

merci aurélie

 

Voilà, j'espère que ces cartes vous ont plu et qu'elles pourront éventuellement vous inspirer ... pour l'année prochaine !! Je ne suis pas trop tard nooooon !!! juste beaucoup en avance !! mdr.

Je vous fais la bise et vous dis à bientôt !

Passez toutes un excellent we !  

Marie.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je comprends pourquoi je ne reçois plus tes newsletters, j'ai changé d'adresse et j'avais oublié de venir la changer sur ton blogue. Bises
Répondre
C
Coucou Marie . Tes cartes et celles reçues sont bien belles ...ça fait plaisir de voir qu'on ne t'oublie pas , hein !<br /> <br /> A très bientôt , quand j'aurai un peu plus de courage ...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Bonjour Marie, très chouette d'admirer toutes les cartes, merciiiii aussi pour la tienne qui est splendide! Ravie aussi de savoir que tu vas tout doucement mieux et passe un bon dimanche reposant! bisousssssss Anne
Répondre
F
Coucou Marie, contente de te revoir et de te savoir enfin guérie!!! Tes cartes sont magnifiques et en vrai encore plus jolies! (la mienne est arrivée, un grand merci XXX)<br /> <br /> Gros bisous et bon courage pour ta dernière "ligne droite"...
Répondre
F
tu as été bien gâtée, et tes cartes sont superbe, j'ai eu le plaisir d'en recevoir une qui est magnifique comme toutes tes créations. Passe un bon week end, biz
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 830
Archives
Publicité